|
| Havresack m28 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergent Miller Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Mons,Belgique Thème de collection : Infanterie Us Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Havresack m28 Dim 5 Juin 2016 - 10:30 | |
| Bonjour,voici un nouveau post de mon gear de ranger us, aujourd'hui je vais vous présenter mon havresack que j'ai patiné bien comme il faut,mais j'ai un problème,en effet lorsque je porte mon havresack,m à poche de gamelle et ma pelle en T descentent et viennent cacher l'inscription US de plus je ne savais pas comment accrocher la pelle en T de manière à ce qu'elle ne bouge pas,je l'ai donc accroché à l'arrache,pourriez-vous me donner vos conseil pour immobilier la pelle et la poche de gamelle |
| | | Fleur d'épine Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : France Thème de collection : Santé 14-45/Aumônerie 1900+ Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: Havresack m28 Lun 6 Juin 2016 - 8:47 | |
| Bonjour,
Je crains que vous ne soyiez pas au bon endroit, il faudrait poster dans la rubrique "Aide à la reconstitution".
Cordialement, Fleur. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Havresack m28 Lun 6 Juin 2016 - 9:27 | |
| Bonjour, la poche à gamelle se fixe avec ses 4 dés sur les deux sangles verticales du rabat, elle n'a aucune raison de ne pas être bien maintenue. La pelle en T se fixe correctement si on porte le pack carrier. Sans lui c'est plutôt la pelle pioche qui se porte sans trop dépasser, ou alors on la fixe à l'arrache. Quant au marquage US, je ne vois pas le moindre intérêt à ce qu'il soit visible. Photo National Archives, 10 juin 44 Ste Marie du Mont, un sous-officier de la 9th ID avec la pelle pioche: Le havresac M28 (et son prédécesseur M10) est tellement mal conçu qu'il est très difficile de lui donner une forme convenable! Généralement s'il est incomplètement rempli et sans Pack Carrier il est totalement informe. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havresack m28 | |
| |
| | | | Havresack m28 | |
|