Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : France Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: Obus 1ère et 2ème guerre Dim 12 Juin 2016 - 20:41
Ok merci Mais le problème est qu'il me manque la moitié des options
Je ne peux pas créer de sujet depuis le PC Je peux y répondre mais je n'ai juste un petit carré pour taper le texte, rien d'autre Que me manque t'il à installer pour avoir la totalité ? J'ai même le texte de la bourse militaire de mai est ouverte qui se balade au milieu
DWD Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : France Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: Obus 1ère et 2ème guerre Dim 12 Juin 2016 - 20:44
ok j'ai trouvé c'est mon anti virus qui bloque tout je l'ai fermé et ca va mieux
DWD Caporal
Sujet: Re: Obus 1ère et 2ème guerre Dim 12 Juin 2016 - 21:06
14-18 D'après mon grand père, il explose dans les airs pour lâcher plein de billes en métal sur les troupes
La tête qui servait de détonateur une fois en l'air Les artificiers la réglait suivant la distance
La compartiment des billes, il en reste 2.
Je ne sais pas si c'est le même principe que le 1er Apparemment 39-45 J'ai caché le nom du graveur, qui était le cousin de ma grand mère
Et ceux la doivent dater de la 1ère, quelle est la différence ? Ils sont beaucoup plus petit
Celui de droite à la date 39 je pense et sont encore plus petit