le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge des blessés allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Badge des blessés allemand WW2 Dim 19 Juin - 7:26 | |
| Bonjour à tous j'ai craqué ce matin pour ce badge, qui ne rentre pas dans mon thème......mais à défaut de merle, on mange des grives:lol!: Enfin, rien en WW1, et ne voulant pas revenir les poches vides, j'ai acheté ce petit badge. Donc en métal léger, embouti. Noir, et présence de deux marquages à l’intérieur en haut au niveau de l'attache de l'epingle EH et en bas au niveau de la fixation de l'épingle 126. Je souhaiterai savoir si c'est un bon ou une daube (visiblement assez courante en la matière.....) et une estim en vu d'un échange avec du ww1. Cordialement Stefane |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge des blessés allemand WW2 Dim 19 Juin - 9:30 | |
| Salut,
Aucun soucis pour moi. Le code 126 correspond à Eduard Hahn (EH). Pour le prix, vu l'état, je dirais une vingtaine d'euros. Il est complet mais attaqué par la rouille.
Greg. |
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Badge des blessés allemand WW2 Dim 19 Juin - 15:46 | |
| Bonjour, J'ai la WWI , si vous voulez, on passe en échange. cdlt Gama
|
| | | Gama2813 Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria III reich Date d'inscription : 12/01/2015
| | | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Badge des blessés allemand WW2 Dim 19 Juin - 19:15 | |
| salut en parfait état ça tourne dans les 30 euros , le votre se situe dans les 20 euros Sinon pour moi aussi pas de soucis il me parait bon |
| | | stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Badge des blessés allemand WW2 Dim 19 Juin - 20:31 | |
| Bonsoir à tous
Merçi pour les infos.
Pour Gama, je vous passe un MP.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge des blessés allemand WW2 | |
| |
| | | | Badge des blessés allemand WW2 | |
|