le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification brassard NSDAP et patte de col ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Patchoul Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Brest Thème de collection : pour la beauté de l'objet et son histoire Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: authentification brassard NSDAP et patte de col ss Mar 21 Juin 2016 - 19:17 | |
| |
| | | Patchoul Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Brest Thème de collection : pour la beauté de l'objet et son histoire Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: authentification brassard NSDAP et patte de col ss Ven 24 Juin 2016 - 19:43 | |
| Bonsoir ,
Personne pour m'aider ?????? |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: authentification brassard NSDAP et patte de col ss Ven 1 Juil 2016 - 19:07 | |
| Bonjour, c'est le brassard porté par tous les nazis de 1920 à 1945. |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: authentification brassard NSDAP et patte de col ss Ven 1 Juil 2016 - 19:56 | |
| Bonsoir, Pour moi fabrication artisanale, feutrine et coutures...
Cordialement, bruno |
| | | Patchoul Caporal
| Sujet: Re: authentification brassard NSDAP et patte de col ss Sam 2 Juil 2016 - 21:16 | |
| Bonsoir , Donc brassard de fabrication artisanale , mais pour civil ou militaire ????? Et la patte d'épaule du oberfturmbannfuhrer , bonne ou bidouille ? Merci à tous ceux qui regardent mon post pour une authentification déjà 210 personnes et je n'ai eu que 2 malheureuses réponses , faites un effort mes amis .......J'attends un avis de connaisseurs . Cdrlt Patchoul |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: authentification brassard NSDAP et patte de col ss Dim 3 Juil 2016 - 15:27 | |
| bonjour,
pour moi ce brassard en laine est bon.
je ne pense pas à une fabrication artisanal mais plutôt à un brassard usé.
j'ai moi même un brassard du même genre qui à les branches de la svatika usées ce qui les a légèrement déformées.
une meilleure photo serait nécessaire.
concernant l'insigne SS, je ne peux pas donner un avis constructif si be n'est qu'il ressemble à un original dans la construction.
cordialement,
Fred
|
| | | Patchoul Caporal
| Sujet: Re: authentification brassard NSDAP et patte de col ss Sam 9 Juil 2016 - 13:55 | |
| bonjour , je relance encore ma demande d' authentification , merci à ceux qui connaissent de me faire partager leurs savoirs .......Merci en tout cas à Clausewitz ........
cdrlt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification brassard NSDAP et patte de col ss | |
| |
| | | | authentification brassard NSDAP et patte de col ss | |
|