|
| casque camouflé marron | |
| | Auteur | Message |
---|
phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: casque camouflé marron Jeu 23 Juin 2016 - 13:02 | |
| |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: casque camouflé marron Jeu 23 Juin 2016 - 13:13 | |
| Bonjour, Je ne monterai pas très chère pour celui-ci... |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque camouflé marron Ven 24 Juin 2016 - 12:45 | |
| bonjour,
moi non plus je ne suis pas très emballé par ce casque qui ne m'inspire pas.
cordialement,
Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque camouflé marron Ven 24 Juin 2016 - 21:23 | |
| Salut,
Un casque de Samouraï, peut-être ?
Yves. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque camouflé marron Sam 25 Juin 2016 - 10:54 | |
| bonjour,
rien à voir avec le post mais je viens de lire l'article sur le colonel Jambon grâce au lien mis par 5pz.
quel gâchis de finir par se donner la mort pour montrer son mépris de notre monde sans honneur.
paix à son âme.
je ne connaissais pas l'histoire de ce peuple. du Laos.
l'histoire est remplie de ces peuples qui ont choisi le camp des perdants et qui l'on payés, cosaques pendant la WW2, Harki pendant la guerre d'Algérie, et cetera.
cordialement,
Fred |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: casque camouflé marron Sam 25 Juin 2016 - 17:49 | |
| Bonjour,
Il est pas camouflé il est spécifique a un certain service, je n'ai pas ma doc donc je ne peux pas dire, il y a un insigne rouge avec un bâtiment il me semble, apres savoir si il est original ou pas, ce n'est pas mon domaine ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque camouflé marron | |
| |
| | | | casque camouflé marron | |
|