le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une bd sur le front de l'est. | |
| | Auteur | Message |
---|
ChériBibi Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Argenteuil Thème de collection : Militaria US Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: une bd sur le front de l'est. Ven 24 Juin 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir, comme la première bd que j’avais proposé n’a pas eu beaucoup de succès je vous propose une série plus réaliste : http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/653-l-armee-de-l-ombre-1 il y a 3 tomes pour l’instant, l’histoire se tient et le graphisme est superbe. bonne lecture. Jérôme |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Sam 25 Juin 2016 - 0:25 | |
| Bonsoir,
Je confirme : une excellente bd, très inspirée de la fameuse aventure de Guy Sajer, tout du moins s'agissant du premier tome. |
| | | chman59 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Nord Thème de collection : Kustenartillerie et boucles allemandes Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Sam 25 Juin 2016 - 8:21 | |
| Bonjour
Ça l'air pas mal je vais voir merci de nous l'avoir fait partager
Manu |
| | | ChériBibi Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Argenteuil Thème de collection : Militaria US Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Sam 25 Juin 2016 - 9:36 | |
| De rien, je ne m’y connais pas assez pour aider certains sur les prix ou dire si c’est de la copie.. mais j’aime la bd je me disais que là au moins je pouvais balancer des choses. Jérôme |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Dim 26 Juin 2016 - 22:06 | |
| |
| | | ChériBibi Caporal
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Lun 27 Juin 2016 - 20:46 | |
| Pardon Cathelineau, j'ai regardé dans recherche s'il y avait eu un post dessus avant et comme je ne l'avais pas vu, j'ai balancé le miens; bon c'est sympa d'avoir un autre fan de bd. |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Lun 27 Juin 2016 - 22:23 | |
| Il n'y a pas de mal. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Mar 28 Juin 2016 - 17:48 | |
| Sympa ca |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. Mar 28 Juin 2016 - 19:21 | |
| Bonsoir, Très bonne BD que je recommande à tous On a encore le droit à quelques clichés comme celui du "super guerrier SS fanatique" pour ne citer que lui mais ça reste intéressant d'avoir une BD du côté allemand. Cela reste assez rare comme ça, toutes œuvres artistiques confondues... Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bd sur le front de l'est. | |
| |
| | | | une bd sur le front de l'est. | |
|