le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| je savais pas ou mettre ca | |
| | Auteur | Message |
---|
youpi Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: je savais pas ou mettre ca Ven 18 Juil 2008 - 20:28 | |
| je poste donc ca ici !
c'est un site qui rends hommage aux militaire morts et portes disparus au Vietnam !! (il y a beaucoup beaucoup de pages ) une visite "complete" de ce site prendrait les semaines !! c'est a mon avis un site a mettre dans ses favoris ! Je me demande pourquoi d'autres pays ne font pas pareil pour la memoire de leurs morts !!
bon surf et bonnes decouvertes !
http://www.virtualwall.org/iPhot000.htm |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca Ven 18 Juil 2008 - 21:45 | |
| Salut, merci youpi, très interessant |
| | | youpi Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca Ven 18 Juil 2008 - 21:57 | |
| de rien ! si tu cherches bien , parfois dans certains portraits, il y a des photos personnelles de combats et de la vie de tous les jours !! j'ai pu en 3 mois me remplir 8 CD rien qu'en photos !! c'ets pour te dire qu'il y en a un paquet !! |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca Ven 18 Juil 2008 - 22:04 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait des photos, je crois que je vais faire comme toi |
| | | BenjaminP Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Paris Thème de collection : aéronautique Date d'inscription : 17/04/2022
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca Dim 17 Avr 2022 - 17:17 | |
| malheureusement plus accessible maintenant |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3508 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca Dim 17 Avr 2022 - 17:20 | |
| Malheureusement tous vos messages ne sont que du flood, c'est extrêmement désagréable. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca Lun 18 Avr 2022 - 10:36 | |
| - aligan a écrit:
- Malheureusement tous vos messages ne sont que du flood, c'est extrêmement désagréable.
tu as malheureusement raison. Quand je me suis connecté, les 3/4 du forum était activé. J'ai ouvert certain posts et pratiquement tous sont du déterrage. Ahhh poddichini, que deviens tu? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca Lun 18 Avr 2022 - 10:43 | |
| Bonjour,
BenjaminP : vous n'avez pas compris mon précédent avertissement ? Vous risquez de ne pas faire de vieux os sur PM. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je savais pas ou mettre ca | |
| |
| | | | je savais pas ou mettre ca | |
|