Nombre de messages : 58 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 28/02/2022
Sujet: "Je savais pas j'étais à la pêche" Lun 7 Mar 2022 - 16:30
Une photo dont la légende m'a fait sourire
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: "Je savais pas j'étais à la pêche" Lun 7 Mar 2022 - 17:07
mauvaise surprise quand tu arrives au port et que tu vois flotter le drapeau nazi !
dans le même genre : un bateau russe avec équipage ukrainien et russe est arrivé en port français il y a quelques jours : l'équipage ne savait pas que la guerre avait éclaté ...
Le bateau est bloqué par la France et l'équipage est consigné à bord ... belle ambiance je pense !
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: "Je savais pas j'étais à la pêche" Lun 7 Mar 2022 - 17:22
petigny a écrit:
mauvaise surprise quand tu arrives au port et que tu vois flotter le drapeau nazi !
pour sûre!!! https://www.youtube.com/watch?v=Uu6mnsGPFGs
Baboulinet01 Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 28/02/2022
Sujet: Re: "Je savais pas j'étais à la pêche" Lun 7 Mar 2022 - 17:38
petigny a écrit:
dans le même genre : un bateau russe avec équipage ukrainien et russe est arrivé en port français il y a quelques jours : l'équipage ne savait pas que la guerre avait éclaté ... Le bateau est bloqué par la France et l'équipage est consigné à bord ... belle ambiance je pense !
En effet il doit y en avoir des sourires à l'envers
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: "Je savais pas j'étais à la pêche" Mar 8 Mar 2022 - 2:14
Bonsoir,
En même temps, Terre-Neuve, c'est au Canada. C'est quand-même une trotte.
CaptainCookies Aspirant
Nombre de messages : 296 Age : 26 Localisation : France Thème de collection : Kriegsmarine et Reichsbahn Date d'inscription : 30/10/2019
Sujet: Re: "Je savais pas j'étais à la pêche" Ven 11 Mar 2022 - 7:18
Hello, Très sympa ces photographies we presse
petigny a écrit:
dans le même genre : un bateau russe avec équipage ukrainien et russe est arrivé en port français il y a quelques jours : l'équipage ne savait pas que la guerre avait éclaté ...
Le bateau est bloqué par la France et l'équipage est consigné à bord ... belle ambiance je pense !
Incroyable j'espère que l'équipage n'est pas en train de s'écharper actuellement.