le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fin de ma collection militaria | |
|
+27Cath-de-la-Caille william30 patt19 grreeegggg Cathelineau gaby76 collectionmilitaria arno24 dedindo easy82 Drimmer A.D.M. papounnet moblo stropia Tu-lê rosebud roro771089 Tony94 vinclenormand jérouf uboot29 domayeux -agathon- Djodje EnergY christophe59400 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 12:16 | |
| - gaby76 a écrit:
- on à tous des passes ou on en à marre de tous sa et on veut tout arrêter mais j'ai un ami qui collectionner le seconde guerre qui en à eu marre et qui à tout vendue il avait un beau casque ss et plusieurs autres truc sympas maintenant il regrette et il recommence à collectionner depuis 2 ans
mon conseille met tous sa dans des cartons et laisse les dans le grenier si il le faut mais ne les vends pas tout de suite.
après ce n'est qu'un conseils à toi d'i penser « Monsieur, je suis l’offensé, j’ai le choix des armes, je choisis l’orthographe. Donc, vous êtes mort. » |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 13:07 | |
| - Cathelineau a écrit:
- gaby76 a écrit:
- on à tous des passes ou on en à marre de tous sa et on veut tout arrêter mais j'ai un ami qui collectionner le seconde guerre qui en à eu marre et qui à tout vendue il avait un beau casque ss et plusieurs autres truc sympas maintenant il regrette et il recommence à collectionner depuis 2 ans
mon conseille met tous sa dans des cartons et laisse les dans le grenier si il le faut mais ne les vends pas tout de suite.
après ce n'est qu'un conseils à toi d'i penser
« Monsieur, je suis l’offensé, j’ai le choix des armes, je choisis l’orthographe. Donc, vous êtes mort. » Très bon !! De qui est cette belle citation? Greg. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 13:33 | |
| désoler pour l’orthographe j'avais presque finit et une page parasite est apparue et à fait disparaître mon message du coup je l'ai récrie vite fait sans faire gaffe |
| | | patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 14:29 | |
| Je pense que gaby a raison, garde ta collection. |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 14:40 | |
| - grreeegggg a écrit:
Très bon !! De qui est cette belle citation?
Greg. De Léon-Paul Fargue. - gaby76 a écrit:
- désol
er pour l’orthographe j'avais presque finit et une page parasite est apparue et à fait disparaître mon message du coup je l'ai récrie vite fait sans faire gaffe Le problème c'est que c'est récurrent. La "page parasite" a bon dos. Je pense qu'il faut aussi faire un minimum attention, par respect pour les lecteurs dont les yeux saignent à chacun de tes messages. |
| | | christophe59400 Lieutenant
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 14:44 | |
| Personnellement je ne suis pas super en orthographe C'est une page ou je présente ma collection Je la présente à tous le monde mauvais ou pas niveau orthographe Christophe
|
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 15:11 | |
| La question n'est pas le niveau de chacun en orthographe, je suis aussi calamiteux et nous ne reprenons pas chacun pour la moindre petite faute. Mais nous ne sommes pas avec un stylo devant une page blanche, le forum a un correcteur orthographique qui permet une première correction. Sur un ordinateur vous pouvez même taper votre message sur Word pour avoir son correcteur orthographique. Si vous savez comme moi que l'orthographe n'est pas votre point fort, vous pouvez équiper votre Word d'Antidote. Mais même sans aller jusque là, une simple relecture serait un minimum par respect pour ceux qui vous lisent, et pour ceux qui sont aussi mauvais que vous en orthographe mais qui, eux, font des efforts quand ils écrivent un message. Et puis ce n'est pas une maraude personnelle, c'est dans le règlement: - Citation :
ARTICLE 2: ORTHOGRAPHE , LANGUE FRANÇAISE ET FORMAT TEXTE
La langue française est complexe et comporte des milliers de mots différents alors chaque membre est prié de s'exprimer clairement et de veiller à son orthographe (chaque maison dispose d'au moins un dictionnaire ou il y a des correcteurs sur Internet). Il va de soit que le langage SMS est totalement proscrit. Merci donc de bien vouloir respecter au mieux ceux qui prennent le temps de vous lire et de vous répondre. Il est quand même triste d'avoir à se justifier sur ce sujet. |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Mer 24 Aoû 2016 - 15:15 | |
| |
| | | Cath-de-la-Caille Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Jeu 25 Aoû 2016 - 17:44 | |
| |
| | | christophe59400 Lieutenant
Nombre de messages : 582 Age : 35 Localisation : nord cambrai Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Jeu 25 Aoû 2016 - 22:07 | |
| J'ai déjà vendu tout ma collection ww1 Un pincement au coeur lors de la vente des premières pièces mais maintenant vu que j'ai vendu pas mal de chose je vend plus facilement |
| | | Cath-de-la-Caille Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Ven 26 Aoû 2016 - 7:30 | |
| Bah, au moins tu fais des heureux !!!
Si par hasard il te reste quelques lames, je serais intéressée. Faudrait juste que tu me dises ce que tu vends en lame et j'irais sur le coincoin.
Bonne journée, Cath |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Jeu 9 Avr 2020 - 13:13 | |
| Bonjour, superbe collection. Cordialement |
| | | Marine-07 Major
Nombre de messages : 246 Age : 65 Localisation : VEYRAS Thème de collection : Marine Nationale Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Jeu 9 Avr 2020 - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
Juillet 2016, avril 2019, tout a dû être vendu ... Sinon, c'était une magnifique collection rassemblée en peu de temps.
Eric
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Jeu 9 Avr 2020 - 13:48 | |
| Bonjour,
De l'utilité du flood ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria Jeu 9 Avr 2020 - 13:50 | |
| bonjour toto ww2 ,
le principe des ouvertures de post qui date de 3/4 ans : si c'est pour transmettre des informations qui ont pour but d'apporter des éléments pertinents pour l'objet, c'est tout à fait louable ; mais là, si c'est pour mettre que des "Bonjour, très jolie" sur tous les post que vous ouvrez , cela ne sert vraiment à rien (de plus certains membres ne sont même plus sur PM!)
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de ma collection militaria | |
| |
| | | | Fin de ma collection militaria | |
|