le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification boucle ceinture SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Biedny Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : Strasbourg Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: identification boucle ceinture SS Sam 16 Juil 2016 - 8:11 | |
| Merci pour votre aide Comment distinguer une original d'une copie ci joint photo d'un achat éventuel qu'en pensez vous? |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Sam 16 Juil 2016 - 8:22 | |
| Salut, déjà le prix : a moins de faire une bonne affaire, une boucle à 100 euros est loin de la réalité (malheureusement!)
laisse tomber pour celle-ci : copie le marquage et l’état de celle-ci ne trompe pas. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Sam 16 Juil 2016 - 8:41 | |
| - Tonymili a écrit:
- Salut,
déjà le prix : a moins de faire une bonne affaire, une boucle à 100 euros est loin de la réalité (malheureusement!)
laisse tomber pour celle-ci : copie le marquage et l’état de celle-ci ne trompe pas. Bonjour, l'état n'est pas un critère! Une boucle neuve n'est pas forcement synonyme de copie et inversement!!!. Quelques photos de la collection d'un ami (Pascal B.), qui as un "faible" dirons nous pour le mont: ADM |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Sam 16 Juil 2016 - 8:51 | |
| ADM: non bien sur, il y a du mint, mai je parlais pour celle-ci : les marquages ne trompent pas. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Sam 16 Juil 2016 - 9:12 | |
| No soucis, c'étais juste une précision pour le saute lecteurs du topic ADM |
| | | Biedny Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : Strasbourg Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Sam 16 Juil 2016 - 10:46 | |
| Ok donc s'est une copie ? Elle ressemble pas mal à celle postée par ADM Ce sont donc les marquages qui trahissent ? A vrai dire on propose de me la donner quelqun qui ne s'y intéresse pas. Mais si pas originale je ne veux pas dans ma collection 😊 |
| | | chman59 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Nord Thème de collection : Kustenartillerie et boucles allemandes Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Dim 17 Juil 2016 - 12:31 | |
| Bonjour
Si on te la donne prend la, on sait jamais Est ce que je peux mettre les photos sur un autre forum ? Car j'apprends dans la boucle et je voudrais bien savoir si elle bonne ou pas celle la
Merci
Manu |
| | | Biedny Caporal
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Lun 18 Juil 2016 - 14:03 | |
| Oui bien sur aucun soucis ! |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Lun 18 Juil 2016 - 14:51 | |
| Pas bonne , la 36/42 est une des boucles SS les plus copiées , c'est la fameuse avec la poitrine de l'aigle en V bien trop prononcé . J'ai vendu mon exemplaire 50 euros sur un forum voisin , alors si on te la donne prends là , certain collectionneurs préfèrent donner 50 euros pour une belle copie que 500 pour une authentique ... A+ Jérôme |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Jeu 21 Juil 2016 - 9:06 | |
| salut copie connue avec marquage RZM 36/42 SS j'en avais rentré une il y a longtemps en salle des ventes en live , bien sur achetée pour bonne sans photo des marquages malgré plusieurs demandes.....je les avais prévenus si je vous la prends et qu'elle n'est pas bonne retour à l'envoyeur et remboursement..... ils me l'ont remboursé sans histoires...après 5 ou 6 messages et une menace de prévenir le conseil des ventes cela leur a donné des ailes... cdlt ced voir le lien https://www.passionmilitaria.com/t95098-boucle-de-ceinture-ss#895137 |
| | | chman59 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Nord Thème de collection : Kustenartillerie et boucles allemandes Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Jeu 21 Juil 2016 - 9:23 | |
| Salut
Effectivement pas bonne le V de la poitrine comme déjà dit avant ,si elle pouvait tous être comme ça on pourrait les reconnu plus facilement.
Manu |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS Jeu 21 Juil 2016 - 17:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification boucle ceinture SS | |
| |
| | | | identification boucle ceinture SS | |
|