le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bulletin des lois n°1 - 1804 - proclamation de l'Empire | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Bulletin des lois n°1 - 1804 - proclamation de l'Empire Sam 16 Juil 2016 - 13:44 | |
| Bonjour, je vous présente un document que je viens de rentrer. J'aimerai le faire estimer par vos soins : il s'agit du bulletin des lois n°1 de l'empire français, qui proclame l'empire français, avec comme empereur Napoléon Bonaparte. Il s'agit du sénatus-consulte organique du 28 floréal an XII : 18 mai 1804. Voici quelques images du document (inutile de préciser qu'il est bien d'époque). Il est en très bon état, malgré quelques tâches de rousseur. La tranche est un peu abîmée, mais aucune page n'est désolidarisée de l'ensemble. Merci d'avance pour vos estimations. Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bulletin des lois n°1 - 1804 - proclamation de l'Empire Dim 17 Juil 2016 - 10:39 | |
| Bonjour,
il n'y a vraiment personne qui s'intéresse à Napoléon sur le forum et qui pourrait me donner son avis ?
Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bulletin des lois n°1 - 1804 - proclamation de l'Empire Lun 18 Juil 2016 - 11:25 | |
| Bonjour,
Vraiment personne ? Je suis étonné...
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin des lois n°1 - 1804 - proclamation de l'Empire | |
| |
| | | | Bulletin des lois n°1 - 1804 - proclamation de l'Empire | |
|