le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette japonaise WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan77 Major
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : 77 Thème de collection : allemand ww2 Heer Luft SS Japonais/USMC Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Casquette japonaise WW2 Sam 23 Juil 2016 - 13:46 | |
| Bonjour à tous , que pensez vous cette casquette japonaise WW2 , j'ai pas d'autre photos pour l'instant désolé ! Merci |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Casquette japonaise WW2 Jeu 28 Juil 2016 - 18:10 | |
| Bonsoir,
Bonne casquette d'officier modèle 1911, en service jusqu'en 1938, voir un peu plus mais pour la parade ou loin du front.
Dommage pour les trous de mite un peu trop prononcés à mon goût, mais elle semble bien présenter de face, si le prix comprend les frais de port pourquoi pas. Sinon essaye de négocier, ou patiente pour un exemplaire en meilleur état. |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Casquette japonaise WW2 Jeu 28 Juil 2016 - 19:34 | |
| bonsoir tiens ça s'est rigolo...le monde est petit,elle est passé par chez moi,le vendeur a d'ailleurs reutilisé mes photos...109e port inclus c'est le prix que je l'ai vendu ou peu s'en faut... |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Casquette japonaise WW2 Jeu 28 Juil 2016 - 20:32 | |
| Bonjour tout le monde,
Et oui Alex, c'est bien la casquette qui vient de chez toi, et que je revends à mon tour, on ne peut pas tout garder, surtout que je viens de rentrer d'autres belles pièces récemment. Je vois que tu es arrivé sur le forum il y a peu ! Bienvenue parmi nous, c'est un très bon forum.
Thomas
|
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Casquette japonaise WW2 Jeu 28 Juil 2016 - 20:43 | |
| Merci Thomas!Je ne me souvenait plus que c'etait a toi que je l'avais vendu(j'en ai vendu plusieurs ces derniers mois) Pour le forum,on me l'avait conseillé,ça ne fait pas trés longtemps que je suis arrivé mais pour l'instant je m'y plait! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette japonaise WW2 | |
| |
| | | | Casquette japonaise WW2 | |
|