le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite | |
| | Auteur | Message |
---|
Loiseaurar77 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : coulommiers Thème de collection : mondial Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite Mar 2 Aoû 2016 - 16:15 | |
| Mon précédent message ayant été verouillé par le modérateur ce que je ne trouve pas très élégant Je tiens à repréciser pour ceux qui ont visiblement du mal à lire ce que j'ai écrit dans mon post :L'engin est dans une cave, dans une boite métallique sécurisée par un cadenas haute sécurité classe 4 Abloy, la porte de cette cave est équipée d'une porte blindée 5 points, et la cave se trouve dans un batiment lui même protégé anti effraction (plus alarme activeille). CA C'EST LA PREMIERE PRECISION SECUNDO : j'ai bien écrit que j'ai pris attache ce matin avec le SERVICE DE DEMINAGE DE MARLY LE ROI (près de Versailles) par email. Et ultime détail, j'ai demandé plusieurs conseils a de vieux amis de la maréchaussée ! Donc, je remercie tous les membres de ce site pour la qualité de leur analyse, la valeur exeptionnelle des commentaires que certains ont écrit, les belles fautes de Français , et le modérateur qui me prend visiblement pour un "imbécile" au titre de la prudence, bref, je ne regrette pas de m'être inscrit sur passion militaria, c'est vraiment un site extraordinaire ! Bonne continuation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite Mar 2 Aoû 2016 - 16:56 | |
| Bonjour Pourquoi avoir inscrit vous même Je cite: je suis très suspicieux sur sa neutralitéAlors mon collègue a bien fait de verrouiller le post On ne montre pas de pareille engins si on est pas sur de soit ?? Regardez ici après ma demande C'est clair et net que l'obus est vide: https://www.passionmilitaria.com/t106969-obus |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite Mar 2 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Bonjour Il y a un règlement, il s'agit juste de le respecter Ça s'appelle la loi. Cordialement |
| | | Loiseaurar77 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : coulommiers Thème de collection : mondial Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite Mar 2 Aoû 2016 - 19:10 | |
| Voici le réponse du service DEMINEX (Déminage de Versailles) Lecture intéressante, n'est ce pas Arthur ? Ah j'oubliais, nous sommes au mois d'août, les pros sont en vacances ... |
| | | Loiseaurar77 Soldat
| Sujet: Re: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite Mar 2 Aoû 2016 - 19:12 | |
| "C'est clair et net que l'obus est vide:"
En même temps, je vous excuse, les baionnettes et les poignards c'est un tout autre domaine ! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite Mar 2 Aoû 2016 - 19:18 | |
| Au fait, quand on critique les fautes de français, on évite d'en faire : - Citation :
- les belles fautes de Français
Pas de majuscule Bref, je verrouille, tout a été développé dans l'email. Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite Mer 3 Aoû 2016 - 8:01 | |
| Bonjour
Je voulais juste ajouter
Que d'avoir parlé hier avec un ami qui bosse dans le service de déminage "en Belgique"
Il ne réponde jamais a une personne comme vous dite sur "PHOTO"
Il se déplace et prennent l'engin
Voila sur ce......
Je ne crois pas une seconde a votre soit disant "réponse".
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite | |
| |
| | | | OBUS DE MORTIER DE 80 mm ENORME DOUTE SUR NEUTRALISATION suite | |
|