le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague SS | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: dague SS Mar 16 Aoû - 10:47 | |
| |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 11:18 | |
| bonjour, la lame parait bonne , elle porte les initiales CAH :Carl August Hartkopf qui forgeait des lames notamment pour Eickhorn. le marquage sur lame est bien référencé et correspond au fabricant PUMA. Par contre cette dague a été bidouillée: la patine n'est pas homogène sur le fourreau et les gardes. Même l'insigne sur la fusée semble avoir été remis ou poncé. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 11:27 | |
| salut merci d'autres avis seront les bienvenus dans cet état tu l'estimerai à combien? cdlt ced |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 11:31 | |
| perso je n'achèterai pas cette dague, donc, je ne peux pas te donner une estimation, désolé. |
| | | schtimis Major
Nombre de messages : 226 Localisation : nord Thème de collection : Allemagne Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 17:01 | |
| idem sur la photo n°2 l'ajustage semble pas parfait et l'aigle me semble un peu bizarre.. à moins d'avoir un certificat d'authenticité sinon pour ce genre de pièce je passe mon chemin.. |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour, je pense que cette dague c'est un mélange des pièces "vrai"et "faux" Mon Père me disait d'une dague on peut faire 3. COMME TOUJOURS IL A et IL A EUS LA RAISON. Je collectionne que des baionnettes, mais un jour, juste pour voir la differance j'ai acheté une copie à 60€ sans fdp. La differance, avec celle de mon Père, étaite maigre.. .nous avons pésé des pièce par pièce. QQ grammes de differance par pièce. ET, NB. même des baionnettes sont déjà vendus en copies... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 18:09 | |
| salut
pour moi remontage.
a combien on te la propose ?
perso, je garderai mon argent pour une textbook, intouchee.
ca se trouve. faut etre patient et bien bosser avant pour être certain |
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 18:11 | |
| he bien je la trouve chèque on me la propose à 700€ remontage avec que des pièces d'époque? ou des pièces postérieures cdlt ced |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 18:14 | |
| pas ma doc avec moi mais possible avec du matos ww2.
700...certains te diront de foncer...d'autres non. une rzm vaut moins cher qu'une lourde... (lourde über alles) |
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 18:16 | |
| à 600€ ce serait le top non? compte tenu des paramètres cdlt ced |
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 18:19 | |
| je garderai mon argent... mais chacun fait ce qu'il veut. |
| Sujet: Re: dague SS Mar 16 Aoû - 18:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague SS | |
| |
| | | | dague SS | |
|