le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! | |
|
+25collectionmilitaria John1983 corsu laurlais H.W Plainview sleipnir78 Bruenor jérouf Tony94 gth94 cote112 143600 HISTORIC 506PIR uboot29 DOUDOU555 WH59 rougeau Criol Grég pol54 petaf heureux EnergY Arcoz la sentinelle 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
collectionmilitaria Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! Mar 23 Aoû 2016 - 14:38 | |
| Superbe ce casque bravo à toi |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! Mar 23 Aoû 2016 - 15:59 | |
| Bonjour Beau grillagé.... BRAVO!!!!!!!!!!!! Amicalement |
| | | Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! Mar 23 Aoû 2016 - 18:24 | |
| Dingue !
On trouve encore beaucoup de bonnes choses en France sur vide greniers !
C' est beaucoup plus difficile en Belgique où bien souvent il n' y a plus que les vêtements de bébé devenu grand etc...
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! Mer 24 Aoû 2016 - 17:29 | |
| Superbe rentrée,moi rien d'extra pendant les vacances,un ferret de gendarmerie,des insignes regimentaire ... une misere , degouté |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:30 | |
| Bonjour
De toute beauté ce model 40 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! | |
| |
| | | | Si je pouvais en sortir un comme ça plus souvent ! | |
|