le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jumelles belges... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Jumelles belges... Lun 22 Aoû 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir les connaisseurs... Ce WE, j' ai acquis cette paire de jumelles belges fabriquées à Anvers et je me demande si elles ne pourraient pas être militaires ? En tout cas, elles ressemble vachement à celles que porte ce Chasseur à cheval de la Garde Civique en 1914 ? J' imagine et même je crois que les officiers pouvaient acheter eux-même leur équipement ? Quelqu' un a-t-il une idée à ce sujet? Comme d' habitude merci d' avance ! Christian de Fexhe-Slins... |
| | | Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Jumelles belges... Lun 22 Aoû 2016 - 21:44 | |
| Je voulais écrire elles ressembleNT... |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Jumelles belges... Lun 22 Aoû 2016 - 21:46 | |
| Bonsoir, Les achats privés étaient (et sont toujours) très courants. Si c'est de la bonne période, pas de soucis. |
| Sujet: Re: Jumelles belges... Lun 22 Aoû 2016 - 21:52 | |
| Merci !
Mais en fin de compte y a-t-il des jumelles réglementaires avec marque du gouvernement ?
Christian |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Jumelles belges... Lun 22 Aoû 2016 - 21:58 | |
| |
| Sujet: Re: Jumelles belges... Lun 22 Aoû 2016 - 22:33 | |
| Ah oui, j' ai vu merci pour l' info. Je viens de trouver cette photo où on voit des jumelles très semblable aux miennes Bonne soirée. Christian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumelles belges... | |
| |
| | | | Jumelles belges... | |
|