le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation coque stahlhelm ww1 camouflé | |
|
+13Neyo KLIK62 Tinky LagailleTonneau william30 95deligne grreeegggg Drimmer Bourlonwood Bruenor gth94 iberico68 -agathon- 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation coque stahlhelm ww1 camouflé Jeu 8 Sep 2016 - 8:37 | |
| bonjour, 70/100e pour...ça???????? Je vais me mettre à la peinture moi...... Ce casque est une veritable horreur...question peinture et insignes....Tout à été dit. Si on commence à mettre 100€ la dedans...et ben, je comprends pourquoi la cote du militaria explose.... Cdt |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: estimation coque stahlhelm ww1 camouflé Jeu 8 Sep 2016 - 12:08 | |
| |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: estimation coque stahlhelm ww1 camouflé Jeu 8 Sep 2016 - 12:59 | |
| - medaille 71 a écrit:
- bonjour,
70/100e pour...ça???????? Je vais me mettre à la peinture moi...... Ce casque est une veritable horreur...question peinture et insignes....Tout à été dit. Si on commence à mettre 100€ la dedans...et ben, je comprends pourquoi la cote du militaria explose.... Cdt Bonjour! si la coque est bonne,je confirme ça part entre 70 et 100e... perso je vois pas trop l'interet de posseder ce genre de truc mais c'est pas moi qui fait les prix du marché hein...je pense que certaines personnes s'arrete a l'aspect "esthetique" de l'objet et si ça a de la gueule ça leur suffit. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation coque stahlhelm ww1 camouflé Jeu 8 Sep 2016 - 13:09 | |
| 100€ on peut facilement trouver une belle coque avec peinture d'époque.... une coque rouillée c'est 30/50e...au max. Enfin bref....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation coque stahlhelm ww1 camouflé Jeu 8 Sep 2016 - 19:09 | |
| Bonjour.
Pour Raphael10, il n'y a sur le post aucune photo qui permet de se faire une idée du camouflage... Il faudrait de bonnes photos bien claires en extérieur et si possible des vues de près.
Cdlt
timp_be |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation coque stahlhelm ww1 camouflé Jeu 8 Sep 2016 - 21:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation coque stahlhelm ww1 camouflé | |
| |
| | | | estimation coque stahlhelm ww1 camouflé | |
|