le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne des blessés argent | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: insigne des blessés argent Mer 21 Sep 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous, Que pensez vous de ce badge des blessés argent, marquage : 65 J'ai de gros doutes sur son authenticité mais je doute de mon doute J'attends vos avis avec impatience !! |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Sam 24 Sep 2016 - 20:37 | |
| Personne n'aurais d'idées sur son authenticité ?? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Sam 24 Sep 2016 - 22:01 | |
| Salut,
Je ne le trouve pas trop mal. Mais que lui est-il arrivé a dos?
Greg. |
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Sam 24 Sep 2016 - 22:08 | |
| Salut ! Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé et c'est justement ce qui me chipote... Je viens de demander au vendeur, on verra bien sa réponse. Merci de la réponse on verra bien ce que dit le vendeur |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Sam 24 Sep 2016 - 22:15 | |
| En tout cas, un argent en bon état côte dans les 60€. Ici, avec le crochet cassé et le dos dans cet état, faut pas investir des masses non plus.
Greg. |
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Sam 24 Sep 2016 - 22:18 | |
| le vendeur en veut 40€ donc on est dans un ordre de prix correct c'est déjà ça |
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Dim 25 Sep 2016 - 20:50 | |
| re !
J'ai eu une réponse du vendeur, pas de belle histoire, il n'en sait tout simplement rien ! Ça n'aide pas mais au moins c'est honnête ! |
| | | spike Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : nord Thème de collection : wehrpass/badges des blessés/KVK Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Dim 25 Sep 2016 - 22:18 | |
| Je suis d'accord avers greggg,
Perso je pense qu'il vaut mieux rajouter 20e et chercher un badge en bon état.
Enfin ca n'engage que moi. Cordialement |
| Sujet: Re: insigne des blessés argent Lun 26 Sep 2016 - 14:47 | |
| Je pense que nous sommes tous d'accords on vas faire preuve de patience ! Merci pour vos avis !! Si un de vous en à un en rab ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne des blessés argent | |
| |
| | | | insigne des blessés argent | |
|