le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de Sturmabteilung ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Teslastellar Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Boussu Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Insigne de Sturmabteilung ? Lun 26 Sep 2016, 12:58 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur cet insigne? Je trouve qu'il ressemble fort à celui des SA (Sturmabteilung). Mais j'ai des doutes sur la forme et la couleur. Merci! |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Insigne de Sturmabteilung ? Lun 26 Sep 2016, 13:50 | |
| Ah non je ne crois pas. Dans les insignes allemands les couronnes sont de feuilles de chêne, ce qui n'est pas le cas ici. ensuite il ne s'agit pas du sigle des S.A. Enfin l'émail ne me parait pas "style" allemand. Il faudrait voir le dos de l'insigne pour plus d'information |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Insigne de Sturmabteilung ? Lun 26 Sep 2016, 15:43 | |
| Salut , Comme dit zouave , aucun rapport mais alors vraiment aucun rapport avec les SA ni même de l ' allemand WW2 . Je pense que c ' est beaucoup plus récent . Voilà le sigle des SA , on en est à des années lumières . Cdlt , Quentin . |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne de Sturmabteilung ? Lun 26 Sep 2016, 16:12 | |
| bonjour aucun rapport avec le III° Reich insigne des sports Pays-Bas, actuel........ |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Insigne de Sturmabteilung ? Lun 26 Sep 2016, 19:04 | |
| - victot a écrit:
- ......
insigne des sports Pays-Bas, actuel........ Bonjour, +1! |
| | | Teslastellar Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Boussu Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Insigne de Sturmabteilung ? Mar 27 Sep 2016, 17:20 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
aucun rapport avec le III° Reich insigne des sports Pays-Bas, actuel........ Merci pour votre réponse! Pouvez-vous m'en dire plus sur cet insigne des sports? Bien à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de Sturmabteilung ? | |
| |
| | | | Insigne de Sturmabteilung ? | |
|