le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......

Aller en bas 
+10
Dragunov42
francky25
Hiroo Onoda
olivier5140
Karlvonvereiter
pol54
slayer29
MajorWells
grreeegggg
A.D.M.
14 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:56

Bonjour,

voici quelques unes des dernières acquisitions!

Le drapeau du DAF est pour la Kreïsleitung de Saarburg (Sarrebourg en Moselle), le fanion D.J de Strasbourg, les épaulettes HJ/DJ de Moselle et du Luxembourg.......

Les deux vareuses treillis sont en excellent état.

Cordialement

ADM

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430310
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430312
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430315
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430311
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430316
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430314
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430313
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:57

C'est dingue les trucs que tu déniches !!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:02

Bonjour,

le pantalon tropical provient d'ici même !!! Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 30243

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:36

Super.....
Revenir en haut Aller en bas
slayer29
Aspirant
Aspirant
slayer29


Nombre de messages : 447
Age : 55
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/10/2012

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:40

bonjour ,
comme toujours que du beau Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 301937
yannick
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:26

Bonsoir,

merci à vous, heureux que cela vous plaise.

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2610
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:53

Grosse rentrée !! Pourrait-on avoir qques photos en plus (drapeau DAF et képi SA) ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6075
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:57

grreeegggg a écrit:
C'est dingue les trucs que tu déniches !!!

Greg.

pas mieux,je savais qu'il ne fallait pas ouvrir ce post Sad Sad Sad Sad Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 74919 Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 74919 Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 74919
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:58

luol16 a écrit:
Grosse rentrée !! Pourrait-on avoir qques photos en plus (drapeau DAF et képi SA) ?
Merci Wink


Bonjour,

merci, oui je ferais cela dés demain.

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1227
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:07

Bonsoir un plus pour la veste Kriegsmarine
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Onoda
Maréchal
Maréchal
Hiroo Onoda


Nombre de messages : 2321
Localisation : Run Through the Jungle.
Thème de collection : Japon seconde guerre.
Date d'inscription : 17/12/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:04

Super impressionnant les drapeaux félicitations et merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:24

Bonsoir,

merci messieurs!

Comme promis ci dessous quelques vues supplémentaires.

Cordialement

ADM

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430336
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430335
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430333
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430337
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430334
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430452
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430453
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430455
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430454
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430456
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
francky25
Général de Brigade
Général de Brigade
francky25


Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : Couteaux et les Casques
Date d'inscription : 25/11/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:34

Les deux vareuses treillis sont superbes je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

cela va finir a combien une vareuse comme çà
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:41

francky25 a écrit:
Les deux vareuses treillis sont superbes je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

cela va finir a combien une vareuse comme çà  


Bonsoir,

tu auras la réponse sur mon site.... Wink

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4336
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:45

Whaaa les deux vareuses elles claquent drunken .

De la belle pièce de mannequin Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 30243 .

Un + pour le drapeau DAF !

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
francky25
Général de Brigade
Général de Brigade
francky25


Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : Couteaux et les Casques
Date d'inscription : 25/11/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 8:59

luol16 a écrit:
Grosse rentrée !! Pourrait-on avoir qques photos en plus (drapeau DAF et képi SA) ?
Merci Wink

Bonjour,

voici le képi SA.

ADM

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430470
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430472
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430473
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430471
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430474
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... P1430475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7612
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:12

grreeegggg a écrit:
C'est dingue les trucs que tu déniches !!!

Greg.

Bonjour,

vous avez remarquer ça aussi!?? Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 295986
C'est fou , hein.
Super rentrées.
Il y a deux trois trucs qui me tempterais bien, mais j'ai une baraque a finir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:48

je t'en supplie...garde le dj strasbourg ou vends le a Pascal, faut que cela reste dans la région
Revenir en haut Aller en bas
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2610
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:56

Merci des photos ADM, encore une fois une bien belle rentrée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:42

Drimmer a écrit:
je t'en supplie...garde le dj strasbourg ou vends le a Pascal, faut que cela reste dans la région

salut,

ça as beau être "moi" c'est pas assez "M.I.B." pour Pascal....... Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 553873

Ca devrais pouvoir rester dans les frontières du Reichsland Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 614688

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
cedric
Adjudant
Adjudant
cedric


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Morlàas (64)
Thème de collection : Militaria, sport...
Date d'inscription : 21/12/2006

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:25

Rien que sa???
C'est tout simplement énormissime, un truc de dingue.
Qu'est ce que je t'envie alors!!! Très bonne pioche!
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:50

A.D.M. a écrit:
Drimmer a écrit:
je t'en supplie...garde le dj strasbourg ou vends le a Pascal, faut que cela reste dans la région

salut,

ça as beau être "moi" c'est pas assez "M.I.B." pour Pascal....... Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 553873

Ca devrais pouvoir rester dans les frontières du Reichsland Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... 614688

ADM

tu ajoutes une rune et ca fait MIB !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44813
Age : 68
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:54

Bonjour,
mais comment diable faisaient ils pour différencier Saarburg (Moselle) de Saarburg (Rheinland Pfalz) scratch
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty
MessageSujet: Re: Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......   Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treillis, artillerie côtière, drapeau de Saarburg, fanion DJ de Strasbourg......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artillerie côtiére
» mag artillerie cotière
» casquette artillerie côtière
» Calot artillerie cotiere
» Insigne Artillerie Côtière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: