le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quelques insignes maginots.... | |
|
+4Shining A.D.M. le picard christophe.s 8 participants | Auteur | Message |
---|
christophe.s Caporal
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : nouvelle caledonie Thème de collection : francais et allemand ww1 Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 8:22 | |
| Bonjour, ce n'est du tout mon thème principal , mais quand je suis en outre-mer je change, je me mets au insignes, c'est beaucoup plus facile que l'uniforme et autres collections périssables et volumineuses !!!! voici quelques insignes Maginots ,mes parents habitent a coté du Hackenberg ...donc je ne peux pas passer a coté de ce thème.... j'ai principalement commencé a récupérer par les BAF et RIF, je continu avec les secteurs,ouvrages, et l'artillerie,le genie etc... je suis encore loin du compte.... a bientôt !!!! |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 8:39 | |
| Bonjour
Très belle collection ! bravo !
LP |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 8:56 | |
| Bonjour, merci pour ce partage, et bravo!!! Les insignes Maginot secteur Nord-Est sont chez moi également une thème "secondaire", je les ramassent quand je tombe dessus par hasard.......j'ai attrapé le virus quand le grand père à mon épouse m'as offert sa fourragère avec fixé dessus son insigne du 155° RIF. Cordialement ADM |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 9:49 | |
| Bonjour, Peut-être loin du compte mais c'est déjà beaucoup ! Merci pour le partage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 10:11 | |
| bonjour à tous , Pas mal comme collection , un plus pour ceux de la dernier photos avec les sanglier , et la hure(sole) de chasseurs ardennais Model troupe Cordialement, Théo, |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 12:48 | |
| Bonjour, Un très belle collection ... Respect et Honneur .. |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 13:27 | |
| Salut,
Belle brochette....
Moi je me suis tourné sur les unités du secteur fortifié de Faulquemont et sur ceux des secteurs fortifié...
Jeremy |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Lun 17 Oct 2016 - 18:24 | |
| Super étant en Bourgogne je suis un peu loin de la ligne maginot mais j'ai tout de même acquéri un bel insigne maginot de béret. Super !
France |
| | | christophe.s Caporal
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : nouvelle caledonie Thème de collection : francais et allemand ww1 Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Ven 21 Oct 2016 - 1:03 | |
| merci pour vos commentaires ..... je vais mettre mes dernières rentrées en photos rapidement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Ven 21 Oct 2016 - 8:38 | |
| bonjour collection intéressante bravo cdl peiper |
| | | Tunneller Caporal
Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : Leicestershire UK Thème de collection : WW1 French Croix de Guerre, British 1914 trios, Iron Cross 1813-1945 Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... Ven 21 Oct 2016 - 9:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques insignes maginots.... | |
| |
| | | | quelques insignes maginots.... | |
|