le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler | |
|
+9Adler 65 Drimmer francky25 petigny goodwood titi9523 medaille 71 cote112 Azertyuiop 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Lun 31 Oct 2016 - 14:34 | |
| Rassure toi Azertyuiop, je pense qu'au niveau patience j'étais pire que toi, puis lorsque tu te rend compte que ton argent file à vitesse grand V sans avoir du bon matos tu réfléchi plus vite. Maintenant ce n'est pas la quantité mais la qualité que je recherche. Cordialement, bruno |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Lun 31 Oct 2016 - 14:42 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Cedt la ou je pêche ! Je n'ai pas de patience ! Mais je vous promet de faire ça la prochaine fois car effectivement l'idée me plait!
Après t'être pris quelques gamelles tu vas acquérir la patience petit scarabée ! |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Lun 31 Oct 2016 - 15:28 | |
| - finedeclaire a écrit:
- Rassure toi Azertyuiop, je pense qu'au niveau patience j'étais pire que toi, puis lorsque tu te rend compte que ton argent file à vitesse grand V sans avoir du bon matos tu réfléchi plus vite.
Maintenant ce n'est pas la quantité mais la qualité que je recherche. Cordialement, bruno Bonjour, c' est un bon raisonnement si un jour on veut accéder à des pièces d' exceptions. |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Lun 31 Oct 2016 - 17:26 | |
| Merci de vos conseils en tout cas , aprés je suis comme cela pour tout c'est un défaut j'essaye de m'améliorer mais le coup des ventes aux enchères en ligne (live auctionner) ça me fait replonger car pressé par le temps! Dans un premier temps il ira sur un mannequin puis je revendrai pour acheter mieux! |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Ven 4 Nov 2016 - 10:20 | |
| bonjour je pense qu'à 50€ c'est une bonne affaire les copies même comme celle la se négocient plus chères en bourse si tu la propose en bourse tous les marchands te donnerons plus que 50€.... ce n'est que mon avis cdlt ced |
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Ven 4 Nov 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir! Merci de ton commentaire. Ce n'est pas une pièce que je garderai c'est clair . Si je peux la revendre au même prix que celui d'achat ça me va! Elle me servira dans quelques temps à financer en partie une vraie pièce plus sympa! |
| | | patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Sam 5 Nov 2016 - 9:52 | |
| salut
lors de la prochaine vente de Reims, le 12 novembre prochain, il y a une veste ss :
Vareuse modèle 43 de Rottenführer de la Waffen SS, en drap feldgrau, présentant des traces d insolation. Poches plaquées sans pli Watteau. Intérieur en rayonne avec ses marquages de taille et datée 43. Boutons et attributs montés d origine (coins de col « peau de souris » montés machine, aigle de bras tissé Bevo monté « zigzag » machine) Pattes d épaules type 1939 à passepoils blanc probablement non d origine. Chevrons de manche montés main. Effet des plus rares dans cet état de fraicheur. estimation 2500 euros !
Voici le lien de la vente :
http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/militaria-et-armes-anciennes/vareuse-modele-43-de-rottenfuhrer-de-la-waffen-ss-en-drap-feldgrau-ie_v75944/7491765/num |
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Sam 5 Nov 2016 - 10:44 | |
| Effectivement cela ne joue pas dans la même cours!!! |
| | | patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Sam 5 Nov 2016 - 14:19 | |
| oui certes mais peut-être sera t il possible de faire des photos et cela sera un element de coparaison pour l avenir de vos recherches...
par contre l estimation a mon avis sera revue a la hausse a la vente, si cette veste est bien authentique, je doute qu elle fasse ce prix la, mais sans doute bien plus..... |
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler Sam 5 Nov 2016 - 15:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler | |
| |
| | | | Veste SS Leibstandarte Adolf Hitler | |
|