le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Document sovietique WW2 2° partie | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Document sovietique WW2 2° partie Mar 8 Nov 2016 - 22:31 | |
| |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Document sovietique WW2 2° partie Jeu 10 Nov 2016 - 12:58 | |
| Bonjour, Carte d'identité d'officier on trouve à l'intérieur son grade, poste ainsi que les informations perso, marié(e), enfant(s), adresse ... Attribuée à une certaine Stepanova Olga je lis mal le dernier Elle semble être dans le corps médicale. Valeur comme le livret militaire pas énorme ... |
| | | dimmuborgir95 Caporal
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Russie Thème de collection : Gourdes Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Document sovietique WW2 2° partie Jeu 10 Nov 2016 - 13:46 | |
| Stepanova Olga Vladimirovna dans le service - 11 voiture de réserve séparée Formation Régiment Capitaine de service médical (ordre du 20 mai 1943) Sa position: - juniors régimentaire médecin (ordre N 176 du 3 June 1943) 11 voiture de réserve séparée Formation Régiment, 2 Ukrainien Front - principal médecin (ordre N 048 du 24 Marz 1945)
Sa position officielle: dermatovenerologic médecin traitant
Je suis né 5 July 1905 ville Cheboksary, Tchouvache ASSR
Non mariée
Nagan système d'arme, mis sur un entrepôt
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Document sovietique WW2 2° partie Jeu 10 Nov 2016 - 18:15 | |
| Excellent , merci a vous deux.
quelle valeur pour les deux documents,j'Hesite a les garder ,merci |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Document sovietique WW2 2° partie Jeu 10 Nov 2016 - 18:54 | |
| Bonsoir,
Franchement pas grand chose,
Rien de spécial à noter pour cette carte d'officier, corps médical ça reste sympa puis il y a la photo ... j'avais acheté celle d'un sous lieutenant de l'artillerie avec photo et décoré ordre de l'étoile rouge pour 20€ ...
Le livret militaire, pareil rien de spécial, "livret de démobilisation" ouvert en 1945, pas de photo, pas de remerciement ni de décorations spécifique à part la défense de Stalingrad, pas dans une unité combattante non plus car adjoint pour les affaires politique et ensuite télégraphiste sur aérodrome ... C'est franchement compliqué à dire pour ces documents car on trouve un peu tout les prix et l’intérêt est pas forcément présent ... comme j'ai marqué sur l'autre sujet les livrets militaire sont assez boudé sauf si bien rempli avec des décorations ou insigne d'excellence rare voir insigne de la garde ... et/ou issu d'une unité célèbre ou recherchée ... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Document sovietique WW2 2° partie Jeu 10 Nov 2016 - 19:09 | |
| Merci major421,je vais garder,c'est toujours sympa comme doc et je verrais pas la suite. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document sovietique WW2 2° partie | |
| |
| | | | Document sovietique WW2 2° partie | |
|