Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
Sujet: carte invasion MAP of EUROPE Lun 21 Nov - 17:53
Bonsoir,
Je cherche a avoir des infos et a daté cette carte que l’on m’a donné.(il y a pas de date de marqué dessus et tout est marqué en anglais, même le prix en dollar 15 c) D’un coté il y a la carte de l’Europe et de l’autre les insignes des régiments engagé dans le conflit ainsi que les médailles décerné aux soldats Dimension 52 cm x 52 cm. Place aux photos :
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: carte invasion MAP of EUROPE Lun 21 Nov - 21:05
Hello
Le debarquement etait top secret donc je pense a une carte commemorative apres guerre, peut-etre pour le tourisme ?
jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: carte invasion MAP of EUROPE Mar 22 Nov - 0:40
Certainement pas militaire , vu que le prix en est de 15 cents ! Je rejoins first blood , carte civile commémorative d'après guerre .
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
Sujet: Re: carte invasion MAP of EUROPE Mar 22 Nov - 12:12
hello
firstblood et jean claude pour vos messages, je pense également après guerre mais moi je la voyais plutôt carte d’écolier année 50. @+ patrick
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: carte invasion MAP of EUROPE Mar 22 Nov - 14:54