le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification casque | |
|
+7soldierddr1 russianarmyww2 gaby76 cote112 medaille 71 jchfab Mathurin 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: identification casque Jeu 1 Déc 2016 - 19:44 | |
| - gaby76 a écrit:
- Bonjour à ce rythme là tu va battre le nombre de message par minute
moi je n'y mettrai rien un casque bidouillé je ne veux pas. Genre une coque SS avec intérieur et jug' à 40€ tu prendrais pas juste parce que l'intérieur et la jugulaire ne serait pas authentique? Ici il a beau être bidouillé, la coque vaut quand même un peu plus de 40€ ça reste un DD. Quand je vois que certains achète des coques toutes rouillés à 50/60€, je me pose des questions... Amicalement |
| | | Mathurin Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Falaise Thème de collection : casque Date d'inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: identification casque Jeu 1 Déc 2016 - 19:51 | |
| si je comprend bien la coque est quand meme pas mal alors mais a quoi voyez vous que l intérieur est une reproduction |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: identification casque Jeu 1 Déc 2016 - 20:45 | |
| Pas de soucis, si on avait identifié un abus, tu aurais déjà été sanctionné. Tu es le bienvenu sur le forum. Là, c'était juste une petite remarque pour attirer ton attention. A bientôt. L. |
| | | Valkorius Adjudant
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : quimper Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: identification casque Ven 2 Déc 2016 - 0:01 | |
| Salut, a première vue, la coque est plutot sympa et dans un bon état, son double decal est bien usé mais bien dans sa patine ! Pour l'intérieur les choses se gâtent un peu ! Que ce soit le bord intérieur ou la coiffe remontée le rendent moins cool voire suspicieux pour le remointage !!! A ne pas payer trop cher ! |
| | | Mathurin Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Falaise Thème de collection : casque Date d'inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: identification casque Ven 2 Déc 2016 - 9:46 | |
| d accord mais c est combien pas cher car je n y connais rien et les prix s envole pour certains produit 100 euros est ce raisonnable? |
| | | Valkorius Adjudant
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : quimper Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: identification casque Ven 2 Déc 2016 - 20:00 | |
| Salut Mathurin, je dirais 150 max l'intérieur me plait pas trop ( sans parler de la coiffe ) cela a été poncé et il y a une sorte de peinture noire au fond. Mais j'aime trop les 35 😊 !! |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: identification casque Ven 2 Déc 2016 - 20:53 | |
| Bonjour n'étant pas totalement calé dans le milieu une coque bidouillé je ne prend pas |
| | | Mathurin Soldat
| Sujet: Re: identification casque Ven 2 Déc 2016 - 21:15 | |
| |
| | | methode6 Lieutenant
Nombre de messages : 523 Localisation : haut de france Thème de collection : scoutisme et autres Date d'inscription : 05/06/2016
| Sujet: Re: identification casque Sam 17 Déc 2016 - 19:24 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: identification casque Sam 17 Déc 2016 - 19:40 | |
| Bonjour, l'intérieur est sans appel une copie. Sinon il faut pas déconner non plus...un intérieur en copie vaut grosso-modo 90 à l'achat (cerclage,jugulaire,cuir,lacet), à la revente, on peux en tirer 50 euros . Une coque sans insigne vaut 50 euros, ici si les insignes sont bons (je ne saurais pas dire), on peux monter à 100 euros la coque (voir plus quand on voit ce que certain vendent) Donc un prix de 150 voir max 200 (dur dur de vendre à ce prix la tout de meme) ne serait pas injustifié à mon égard, mais cela reste mon opinion que tout le monde ne partage pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification casque | |
| |
| | | | identification casque | |
|