le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes dernières rentrées de l'année... | |
|
+3grreeegggg Shining militaria34 7 participants | Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Mes dernières rentrées de l'année... Jeu 1 Déc 2016 - 17:40 | |
| Bonsoir, pour ce premier décembre je vous présente mes dernières rentrées du mois et donc de 2016 par la même occasion L'ensemble provient de deux lots différents, j'ai reçus le deuxième aujourd'hui et j'ai donc décidé de vous en faire profiter Nous avons donc :- KVK2 avec glaive non marquée.- OstMedal marquée 13 pour Gustav Brehmer, Markneukirchen.- EK2 non marquée, rappel + copie de sachet.- Médaille des Sudètes en écrin (très bon état)- Badge des blessés argent marqué 107 pour Karl sauvage, Hambourg. - DRL dénazifié et non marqué au dos. - Insigne HJ (petites fissures sur l'émail) Voila voila, c'est pas dans mes habitudes de poster mes rentrées mais la j'en suis très content pour cette fin d'année du coup je partage ma joie avec vous |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Jeu 1 Déc 2016 - 19:58 | |
| Salut, Elles sont sympas ces médailles ! L'écrin c'est un plus pour celle des Sudètes. |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Jeu 1 Déc 2016 - 20:08 | |
| Re Shining & merci j'en prendrais grand soin ! Oui c'est ma première médaille allemande en écrin *je passerais le badge blessé en identif. car j'en ai un du même fabricant dans ma collection mais en le rangeant j'ai remarqué que les deux sont différent dans les détails tel que : le poids les attaches les bandes horizontales dans l'ovale .... ***RAJOUTS PHOTOS*** |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Jeu 1 Déc 2016 - 22:00 | |
| De belles rentrées, mais pitié les traductions Google!! Karl Sauvage sérieusement C'est Carl Wild!! Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Jeu 1 Déc 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir,
Très sympathique ce lot ! Félicitation !
Le badge de blessé est 100%, ne t'en fais pas, bien typique de Carl Wild.
Cdlt, Le Lys. |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Jeu 1 Déc 2016 - 22:17 | |
| C est tres classe l allemand quand meme ...ta premiere photo est vraiment très bonne. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Jeu 1 Déc 2016 - 23:27 | |
| Hello Superbe, bravo... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Ven 2 Déc 2016 - 7:04 | |
| bonjour tres belle rentrée |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... Ven 2 Déc 2016 - 8:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées de l'année... | |
| |
| | | | Mes dernières rentrées de l'année... | |
|