le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un sabre de cuirassier peu commun. | |
| | Auteur | Message |
---|
Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Un sabre de cuirassier peu commun. Dim 4 Déc - 11:45 | |
| Salut, j'aimerais vos avis et su possible une estimation sur ce sabre de cuirassier dont la garde est en cuivre ! Voici les photos: Amicalement. Antic01 |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un sabre de cuirassier peu commun. Dim 4 Déc - 12:38 | |
| Bonjour, permettez moi une pettite remarque; vos photos sont toujours assez sombre! Attention, je dis ça et je dis rien. Je ne suis moi même pas le photographe le plus réputé!! Mais un pettit éffort a les retravailler sur votre ordinateur aideras beaucoup, surtout pour une identification. |
| | | Antic01 Aspirant
Nombre de messages : 310 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Un peu de tout mais une faiblesse pour les casques entre 1845 et 1945. Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Un sabre de cuirassier peu commun. Dim 4 Déc - 12:51 | |
| D'accord le temps de charger mon appareil photo et j'en reprend.
Amicalement. Antic01 |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un sabre de cuirassier peu commun. Dim 4 Déc - 13:00 | |
| Ou essaye de retravailler tes photos sur l'odinateur, il y a moyen des les éclaircire. |
| | | Antic01 Aspirant
| Sujet: Re: Un sabre de cuirassier peu commun. Dim 4 Déc - 14:19 | |
| Salut, voici de meilleurs photos : Amicalement. Antic01 |