le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Papiers allemands à traduire et identification calques | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Papiers allemands à traduire et identification calques Dim 11 Déc 2016 - 17:57 | |
| Bonsoir, J'ai rentré ces documents ce matin dans un lot, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit. Une sorte de laisser passer J'ai également rentré ces deux petits calques datés de janvier 1944 avec des annotations en français. Ils correspondent aux environs de Trouville sur Mer, avec les positions allemandes. La ville se situe à l'Ouest de Sword Beach. Il y a des références de cartes et 279 qui doit être le code du secteur. Possible qu'il s'agisse de vrais ? Merci, |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Papiers allemands à traduire et identification calques Dim 11 Déc 2016 - 18:23 | |
| Bonsoir, je crois que le 1 er document est un abonnement hebdomadaire de transport pour un étudiant et le 2 eme une carte de pensionné....à confirmer. cdt |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Papiers allemands à traduire et identification calques Lun 12 Déc 2016 - 21:33 | |
| Bonsoir, merci pour l'info. J'ai essayé de traduire avec google. Le premier doc est bien une demande pour des billets (de quoi) pour etudiant classe 3
Le deuxième serait une carte pour toucher des soins.
Papiers civils donc.
Une idée pour les calques si c'est authentique ou pas ?
Merci |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Papiers allemands à traduire et identification calques Mer 14 Déc 2016 - 18:25 | |
| Bonsoir, désolé pour les calques, je ne peux rien te dire..... cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papiers allemands à traduire et identification calques | |
| |
| | | | Papiers allemands à traduire et identification calques | |
|