le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier | |
|
+3grreeegggg kristiaan Bruenor 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 11:10 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 11:18 | |
| Bonjour, perso, je n'aime pas...mais je peut trés bien me tromper. Attender, de meilleurs opinions. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 11:23 | |
| Salut,
Pas bon du tout!! Le crochet et la tige, c'est carton rouge direct. Le design de l'aigle y ressemble, y'a du travail dessus quand-même, faut bien le reconnaître.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 11:32 | |
| Bonjour,
En effet carton rouge... C'est vrai qu'il y a un travail dessus, dommage pour le faussaire de tout foirer avec le système d'attache... Ne nous en déplaise !
Cdlt, Le Lys.
Dernière édition par Le Lys le Mer 21 Déc 2016 - 11:39, édité 1 fois |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 11:33 | |
| merci c'est ce que je me disais
cdlt |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 11:49 | |
| Je tiens quand même a m'éxpliquer pourquoi j'ai dis "non". Car on a toujours une chance sur deux, pour faire semblant..... Comme je le disais je ne m'y connais pas a fond dans ces badges. Mais pour les zones en rouges, ça temoigne de grande chaleurs"; donc insigne couler et non frapper. (un insigne frapper serat aussi soummis a de grande températures due a la frixtion des molécules au momment de l'impacte, mais ce genre de decoloration sont autres et s'enléve chimiquement!) Les zone en noires sont de charachteristiques de bavures d'objets couler. Et la zone verte, sont de bulles d'air qui sont venu a la surface, pendant le coulage. Il y en a encore sur le dos de l'insigne, mais dans la zone verte une grande conccentration." |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 12:47 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Mer 21 Déc 2016 - 13:53 | |
| |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Jeu 22 Déc 2016 - 17:06 | |
| Salut, Comme mes collègues, carton rouge. Voici un bon PAB Frank Reif non marqué pour comparer Jona |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Jeu 22 Déc 2016 - 19:50 | |
| Je rajouterai la finition trop "chrome" qui le trahi. |
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier Jeu 22 Déc 2016 - 21:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier | |
| |
| | | | Badger Panzer Panzerkampfabzeichen Frank & Reif Stuttgart à identifier | |
|