le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Veste Sam 31 Déc 2016 - 13:48 | |
| Bonjour à tous. J'ai reçu dans ma commande d'aujourd'hui un petit bonus. Je ne sais pas du tout si c'est civil ou militaire, donc si vous avez des idée je suis preneur Place aux photos : Cordialement. |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Veste Mer 4 Jan 2017 - 17:43 | |
| Bonsoir,
elle ressemble fortement à un chemise US army des années 60 pour la guerre du Vietnam, mais dans mon souvenir elles sont en matière type HBT et non laine/cottons comme la votre (mais c'est pt etre la photo??)
si vous tapez: Us army Vietnam shirt sur google, plusieurs apparaissent.
CDT Junior
|
| | | Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Veste Mer 4 Jan 2017 - 17:47 | |
| Bonsoir,
Non vous avez raison c'est bien de la laine/coton En effet je viens de chercher les images en tapant vos mots clés mais en rajoutant "wool". Et cela semble vraiment être une de ces chemises.
Merci beaucoup de votre aide !
Cordialement. |
| | | rv Général de Brigade
Nombre de messages : 960 Localisation : 59 Thème de collection : armée anglaise et française ww2 Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Veste Mer 4 Jan 2017 - 17:57 | |
| Surement pour la période hivernal... |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Veste Mer 4 Jan 2017 - 18:14 | |
| Pas de soucis, content que vous ayez trouvé CDT Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste | |
| |
| | | | Veste | |
|