le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| chasseur à cheval de la garde | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: chasseur à cheval de la garde Dim 1 Jan 2017 - 19:28 | |
| bonsoir, ma dernière figurine, il y a 25 ans.......... plomb 90 mm, poste militaire, Ray Lamb. Peinture à l'huile.......jamais fait d'autre depuis, un cuirassier du même acabit m'attend dans sa boite depuis ces années là..... OUPS! comment les mettre dans le bon sens? Merci Cordialement |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4393 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: chasseur à cheval de la garde Lun 2 Jan 2017 - 15:16 | |
| allez hop, aux pinceaux et vite! vu le résultat d'il y a 25 ans, faut remettre le couvert!
belle pièce! |
| | | loren Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris / Clermont Fd Thème de collection : 1er Empire / Auvergne 1944 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: chasseur à cheval de la garde Lun 2 Jan 2017 - 15:31 | |
| Travail d'orfèvre ! Bravo, il faut reprendre le travail en effet ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17101 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: chasseur à cheval de la garde Mar 3 Jan 2017 - 20:25 | |
| Bonsoir, merci pour vos compliments mais je pense que le retour aux pinceaux n'est pas pour demain.....pour après demain , peut-être..... Cordialement |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2846 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chasseur à cheval de la garde Mar 3 Jan 2017 - 20:28 | |
| absolument superbe, quelle finesse dans les détails, bravo ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: chasseur à cheval de la garde Mer 4 Jan 2017 - 10:50 | |
| Bonjour, merci.... Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseur à cheval de la garde | |
| |
| | | | chasseur à cheval de la garde | |
|