le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande info sur casque Adrian | |
|
+10ucsacra uchronie ardavis OM01 astracan firstblood jchfab Crevette Antic01 Hackill 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Demande info sur casque Adrian Dim 19 Déc 2021 - 21:07 | |
| Bonjour à tous, Joli casque. Je confirme que cette grosse rondache n’est pas une rondache Mod.37 mais un Mod.15 non détouré. Fantaisie connue pour officier. Existe aussi pour les insignes du SSA comme cela a été écrit Tout à fait cohérent donc avec cet intérieur fantaisie également. Pièce pas courante et très sympa |
| | | Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Demande info sur casque Adrian Lun 20 Déc 2021 - 11:10 | |
| Voici la partie de l'article qui parle de la rondache Intendance dans le Militaria Mag. Merci Adrian02 pour cette nouvelle confirmation. Cdt. |
| | | marcelbigeard Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : hericourt 70400 Thème de collection : tous conflits 19°,20° siecle Date d'inscription : 06/11/2018
| Sujet: Re: Demande info sur casque Adrian Lun 20 Déc 2021 - 11:20 | |
| - marcelbigeard a écrit:
- bonjour,
voici le mien, donné comme bon!!
Le second, avec rondache 37 fausse!
Cordialement, Rémy Bonjour, je vous avais montré cela avec mes deux photos! Cordialement, Rémy |
| | | Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Demande info sur casque Adrian Lun 20 Déc 2021 - 11:24 | |
| Bonjour Marcelbigeard,
Merci pour vos photos. On voit bien la différence entre les 2. L'article est juste là pour compléter le sujet... Cdt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande info sur casque Adrian | |
| |
| | | | Demande info sur casque Adrian | |
|