le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre sur le Richelieu et assiette américaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Patoche Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Landivisiau Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Livre sur le Richelieu et assiette américaine Dim 15 Jan 2017 - 17:13 | |
| Bonjour à tous. Je reviens vers vous avec deux nouveaux objets ayant appartenu à mon père. Le premier est un livre sur le cuirassé le Richelieu publié en 1946 Exemplaire n°246 Edité par Marine Nationale Juillet 1946 Le deuxième est une assiette américaine. Assiette Homer Laughlin Made in USA K42 N8 Ces objets ont-ils une valeur? Merci d'avance. Je vous souhaite également une Bonne Année 2017. Patoche |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Livre sur le Richelieu et assiette américaine Lun 16 Jan 2017 - 14:40 | |
| Hello
Pas de grande valeur la dedans, le livre fait combien de pages ? |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Livre sur le Richelieu et assiette américaine Lun 16 Jan 2017 - 17:13 | |
| Bonjour,
Très sympas le livre du Richelieu avec sa "jaquette". Je l'ai également, mais sans cette jaquette. Je ne l'avais d'ailleurs jamais vue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur le Richelieu et assiette américaine | |
| |
| | | | Livre sur le Richelieu et assiette américaine | |
|