le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Heer m 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lolo08 Major
Nombre de messages : 206 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Casque Heer m 40 Dim 15 Jan 2017 - 17:47 | |
| Bonjour , on me propose ce casque . Pour moi ok , bien jus , mais plusieurs avis valent mieux qu'un . Si quelqu'un avais une estimation également je suis preneur. On voit que malheureusement un coté à souffert de l'oxidation , autre petite chose qui me dérange : la couture de la coiffe sur le coté. Merci d'avance [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque Heer m 40 Dim 15 Jan 2017 - 18:54 | |
| bonsoir,
première chose, l'intérieur a té remonté.
vu les traces de rouilles ce ne peut pas être celui d'origine qui lui n'en a pas.
de plus, le cuir ne me plait pas, il ressemble à certaines copies ayant été vieillies.
mais de meilleurs photos seraient bienvenues.
le cordon de serrage est certainement une copie également.
au vu de l'état très abimé mais avec l'insigne en relativement bon état, je dirais qu'il vaut entre 150 et 200€.
cordialement,
Fred
|
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Casque Heer m 40 Dim 15 Jan 2017 - 19:09 | |
| Bonsoir Mon humble avis casque remonté Intérieur pas bon et aigle rajouté a fuir je ne mettrais pas 1 euro!!!! |
| | | Hackill Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : Lorraine Thème de collection : Casques ww2 Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Casque Heer m 40 Dim 15 Jan 2017 - 19:35 | |
| Bonsoir,
Pas expert mais je rejoins les avis précédents sur les caractéristiques du casque...
Cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque Heer m 40 Lun 16 Jan 2017 - 1:59 | |
| Hello Pareil j'aime pas trop non plus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Heer m 40 | |
| |
| | | | Casque Heer m 40 | |
|