le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand | |
|
+17Titi Adler 65 143600 KLIK62 roro771089 Karlvonvereiter CPCOMMUNICATION firstblood kurt_menliff H.W Plainview Patrick-3RI Le Lys gth94 paganspirit kristiaan uchronie Bruenor 21 participants | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 10:10 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 10:19 | |
| Bonjour, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage......Quelle belle rentrée!!! il y en a pour tous les goûts Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 10:27 | |
| Bonjour, sympa les jouets et les KM PGM. Parcontre la RK et médaille NSDAP émailler....
Dernière édition par kristiaan le Mer 8 Fév - 10:33, édité 1 fois |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 10:32 | |
| salut Bruenor Quel beau lot !!! les medailles du NSDAP superbes , surtout le modele argenté ....la Ritter que dire , si toute bonne chose que je te souhaite est magnifique . Bravo |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 10:36 | |
| Bonjour Joli lot. Le Zaeringen mérite quelques photos, dans le bon sens. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 10:41 | |
| Sympathique lot Bruenor ! Bien joué !
+1 pour la médaille de 15 de service au NSDAP.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 12:36 | |
| Bonjour
Beau lot, un+ pour les 2 lames, une baïonnette modèle Mauser 98/05nA, et cet autre, une dague ou un poignard (?), inspiré d'un sabre-baïonnette Mauser 1871, pour faire une arme de coté, modèle non réglementaire, peut-être pour un garde chasse, un douanier ou un employé d'une quelconque administration? (il serait intéressant de connaitre sa longueur hors fourreau, car pas courant?) |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 15:11 | |
| Bonjour Patrick je pense plus pour enfant cdlt |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 15:31 | |
| hello
supebe sur quel forum tu l'as mise en identification ?
si c'est bon....................................c'est la fête. |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 16:35 | |
| Bonsoir
Sacrée rentrée effectivement ! félicitations !
K. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 16:44 | |
| Hello Vraiment superbe, bravo un plus pour le brassard.... |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 17:02 | |
| bonjour il y a t il un poinçon pour la ritterkreuz? cdlt ced |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 17:24 | |
| Un tres beau lot avec la piece maitresse que tout le monde a repere,cette fameuse RK Bravo |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 18:11 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 18:18 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 18:22 | |
| |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 18:39 | |
| bonsoir felicitations pour ce lot et notamment pour le lion de zahringen,je n'en ai eu qu'un seul en main! de belles choses en kaiserliches marine aussi,en voit de temps en temps sur ebay.de mais ça coute des sous! |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 18:49 | |
| Très chouette lot, très varié. Félicitations. L. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 19:00 | |
| Beau lot ! J'adore la NSDAP Silver. |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 19:43 | |
| Au la vache y du lourd j adore bravo
Mes amitiés titi |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 19:43 | |
| sympa les médailles du nsdap ! Belle rentrée groupée |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 19:56 | |
| Bonsoir
Très belle rentrée !! Comme quoi la patience finit toujours parfois par payer... |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Mer 8 Fév - 20:18 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand Sam 11 Fév - 19:38 | |
| Bonsoir Bruenor,
Toujours aussi fort !!!!!!!
Bravo pour ce lot et bonne continuation ........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand | |
| |
| | | | Un an que je suis sur ce lot Gros lot de médailles et insignes allemand | |
|