le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier Ven 2 Sep 2022 - 7:33 | |
| bonjour trouvaille de hier provient d'un ancien DFL ce ceinturon avec ces prisent de guerre un M3 sans fourreau ,des médailles classiques ces 4 insignes deux tissus et deux métalliques dont je sèche ,peux être pas militaire le PSD (partie social démocrate ????) merci pour votre aide sinon j'ai récupérer un autre brassard FTP merci cedric |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier Ven 2 Sep 2022 - 8:31 | |
| Bonjour, belles rentrées cdlt |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier Ven 2 Sep 2022 - 9:10 | |
| bonjour belle rentrée sympa le ceinturon avec les insignes dessus |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier Ven 2 Sep 2022 - 9:38 | |
| Bonjour Merci du partage. Un plus pour le ceinturon.
JC |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier Dim 4 Sep 2022 - 5:45 | |
| Salut Merci à vous Personne pour m'aider pour ces insignes Cordialement cedric |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier Dim 4 Sep 2022 - 17:58 | |
| Bonjour, vraiment très sympathique comme rentrée, j'aime beaucoup le ceinturon. Très original. Merci pour le partage. Cordialement LEGIO |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier | |
| |
| | | | un ceinturon allemand original ,un M3 ,médailles et insignes à identifier | |
|