le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale | |
| | Auteur | Message |
---|
bandofbrothers51 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Troyes Thème de collection : 2eme GM Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Sam 25 Fév 2017 - 17:55 | |
| Bonjour tout le monde,
J'espère avoir posté au bon endroit (si ce n'est pas le cas, mea culpa).
Depuis quelques mois, je me suis pris d'intérêt pour le jeu de rôle au travers de vidéos (Joueur du grenier et Mahyar, pour ceux qui suivent également), brisant par la même plusieurs à priori que j'avais sur ce sujet.
J'aimerais essayer un coup pour voir si c'est un loisir qui me plait vraiment. Cela dit (au risque de passer pour un difficile), je ne suis pas trop attiré par le style medieval fantasy ou le Chtululu, mais cela m'intéresserait de faire quelque chose sur la 2nde GM.
Cependant je ne sais pas trop où aller pour me renseigner. J'ai d'abord essayé de contacter une assoc' de ma ville de résidence, mais ne m'a jamais répondu. J'ai aussi essayé de m'inscrire sur Roll20 (site utilisé par JdG dans ses vidéos), mais ce n'est pas évident de s'y retrouver en étant totalement novice.
Je me tourne ici pour voir s'il y a des rollistes et des gens que mon post pourraient intéresser pour m'aider un chouïa dans ma quête.
Merci d'avance !
Antoine. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Sam 25 Fév 2017 - 17:58 | |
| Je vois pas trop ce que tu cherches, des jeux sur la ww2 ?
France |
| | | bandofbrothers51 Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Troyes Thème de collection : 2eme GM Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale Sam 25 Fév 2017 - 18:07 | |
| Ce que je recherche, ce serait des infos et dans l'idéal, des joueurs au sujet du jeu de rôle (dans l'idée de Donjons et Dragons), mais sur la seconde guerre mondiale.
Antoine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale | |
| |
| | | | Jeu de rôle sur la 2nde Guerre Mondiale | |
|