le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment reconnaître une imitation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Comment reconnaître une imitation ? Jeu 9 Mar 2017 - 21:07 | |
| Bonjour, Désolée si je ne suis pas dans la bonne section mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen assez simple de reconnaître une imitation d'insigne (comme par exemple l'attache ou une gravure au dos) ? En effet dimanche je vais aller à une bourse, et on ne sait jamais si je trouve un insigne qui me plait je voudrai pas me faire escroquer. Merci |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Comment reconnaître une imitation ? Jeu 9 Mar 2017 - 21:14 | |
| Bonjour ben premièrement les mauvaises finitions se souvenir de la deutshe qualidad après souvent quand c'est trop beau pour être vrai .... ben c'est que c'est souvent trop beau pour être vrai. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Comment reconnaître une imitation ? Ven 10 Mar 2017 - 10:01 | |
| Salut, Si tu vois un insigne de U-Boot marqué: Frank&Reif Stuttgart et bien je ne peux te conseiller que de passer ton chemin, car c'est une copie à 100% Malheureusement ce n'est qu'avec le temps que tu pourras faire la différence au risque parfois de passer à côté de bonnes pièces tellement tu te mettras le doute . Good luck lors de ta bourse |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Comment reconnaître une imitation ? Sam 11 Mar 2017 - 20:26 | |
| bonsoir,
il y a des copies très bien faites.
heureusement, la plupart sont de mauvaises qualités donc relativement facile à déceler.
concernant, les insignes allemands, ils étaient toujours de bonnes qualités.
donc, mauvais détails signifie copie (sauf usures évidement).
cordialement,
Fred |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Comment reconnaître une imitation ? Sam 11 Mar 2017 - 21:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reconnaître une imitation ? | |
| |
| | | | Comment reconnaître une imitation ? | |
|