le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaque allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: plaque allemande Dim 12 Mar 2017 - 10:35 | |
| bonjour, qui pourrai m aider a identifier cette petite plaque allemande si je ne me trompe pas. retrouvée dans un jardin à la frontière de la marne et de l'aisne: |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: plaque allemande Dim 12 Mar 2017 - 23:05 | |
| Salut , Voici un lien qui devrait pouvoir t ' aider : http://plaques-identite.eu/main_dossier.php?page=P1 Je débute dans les plaques allemande WW1 et ne peux donc pas t ' aider directement dans son décryptage . Cdlt , Quentin . |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: plaque allemande Lun 13 Mar 2017 - 6:10 | |
| |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: plaque allemande Mer 15 Mar 2017 - 9:25 | |
| Dragunov42 super le lien merci |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: plaque allemande Jeu 16 Mar 2017 - 3:09 | |
| - francky25 a écrit:
- Dragunov42 super le lien merci
De rien . Y a aussi un forum d ' identification et de classification des plaques allemande WW1 dont est issu le lien : http://plaques-identite.eu/main_menu.php?page=liens C ' est le même principe que Erkennungsmarken WW2 pour les plaques WW2 . J ' ai trouvé ça l ' autre jour en cherchant rapidement car j ' ai rentré un lot de plaques et morceaux WW1 ( mon avatar ) et n ' y connais encore rien . C ' est un thème assez complexe les plaques allemandes quand on vient du militaria généraliste et qu ' on a pas vraiment de temps à consacrer à la recherche . Faudra que je m ' y mette plus activement prochainement . J ' ai le même problème avec un gros lot de demies et morceaux de plaques WW2 rentré y a un an et que j ' ai laissé en plan dans une boite depuis leur nettoyage . Mais bon je cracherais pas sur d ' autres lots car je les aime ces pastilles . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque allemande | |
| |
| | | | plaque allemande | |
|