le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification baionnettes us et allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
chris33101 Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : st gervais Thème de collection : Aeroporter US Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: identification baionnettes us et allemande ? Dim 12 Mar 2017 - 17:11 | |
| hello on me propose a l'echange 2 baïonnettes pouvez vous me dire si cela est bien une usm7 Conetta ? et l'origine de celle ci et sont prix et un prix en vue d'une vente merci interdit aux mineurs cdl christian |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: identification baionnettes us et allemande ? Dim 12 Mar 2017 - 20:33 | |
| Salut,
Pour la deuxième laisse tomber. D'après le bouton poussoir, le marquage de lame et le fourreau c'est une allemande ww2. Etat passable, fourreau très endommagé ... si c'est pour revendre après tu vas galérer.
Le pire , les plaquettes qui sont pour moi plus que douteuses. Il existe des modèles à rivet, mais là ça ma tout l'air d'être de simples clous dans des bous de bois taillés pour prendre la forme des plaquettes.
Une épave bidouillée quoi.
|
| | | qvintvs Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : versailles Thème de collection : Med/ ALL/canada Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: identification baionnettes us et allemande ? Dim 12 Mar 2017 - 20:44 | |
| Salut je dirais 40 l us et 30 l allemande, elle a bien douillée, Ciao Qvintvs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification baionnettes us et allemande ? Lun 13 Mar 2017 - 7:12 | |
| Bonjoour
Pour la M7 oui c'est bien une " Conetta" c'est inscrit dessus
Valeur sans le fourreau 30 euros. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification baionnettes us et allemande ? Lun 13 Mar 2017 - 12:20 | |
| Bonjour, pour l'allemande, il manque le pare flamme et le fourreau n'est pas le bon. cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification baionnettes us et allemande ? | |
| |
| | | | identification baionnettes us et allemande ? | |
|