le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caissette Mg Fin de guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Dim 12 Mar - 16:45 | |
| l'oxalique peut faire des miracles !
mais il ne faut pas y mettre plus de 40 € ! |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Dim 12 Mar - 17:00 | |
| passer a l eau et au savon suffira
bel etat pas de cuir en effet 40 |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Dim 12 Mar - 17:34 | |
| Bonjour, Merci a vous pour l'estimation j'allais justement vous la demandez. Je ne savais même pas que ces caissettes existaient avant le mois dernier Mais 40€ ? Heureusement que vous me le dite je pensais qu'elle en vaudrait plus car elles sont moins courantes si je ne dit pas de bêtise. Cordialement, Rémi |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Dim 12 Mar - 17:44 | |
| les models sans creux comme celle ci sont mains vues mais cela reste une caisse acier sans cuir elles prennent plus de valeur avec les cuirs ou en peinture non sable sinon les alus cotes bien aussi |
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 10:10 | |
| Bonjour, Merci jonathan, avec un peu de retard désolé. Cependant en fin de Guerre, (le vendeur ne m'a pas encore confirmé les marquages, (si il y en a) si elle est de 44 ou de 45) mais il se peut qu'il n'y ait jamais eu de cuir. En plus, j'aurais aimé que l'on m'aide pour une offre de prix avec les frais d'envois ? Je ne sais malheureusement pas si le vendeur prend Mondial Relay ou la Poste. Merci a vous. Cordialement, Rémi |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 10:31 | |
| - Wiking a écrit:
- Bonjour,
Merci jonathan, avec un peu de retard désolé. Cependant en fin de Guerre, (le vendeur ne m'a pas encore confirmé les marquages, (si il y en a) si elle est de 44 ou de 45) mais il se peut qu'il n'y ait jamais eu de cuir. En plus, j'aurais aimé que l'on m'aide pour une offre de prix avec les frais d'envois ? Je ne sais malheureusement pas si le vendeur prend Mondial Relay ou la Poste. Merci a vous. Cordialement, Rémi salut, les Patr. kast. 41 de 1945 sont vertes donc cette caisse est forcement de 44 voir même de fin 43, c'est à confirmer. |
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 12:16 | |
| Bonjour, Merci gurtsack, je ne savais pas. Tu n'as pas d'idée d’estimation avec les frais de port ? Cordialement, Rémi |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 12:51 | |
| malheureusement, un caisse comme ça j'en achète jamais, je ne peux pas vraiment t'aider. De plus tu risque de payer le "potentiel" oxalique alors que pour un peu plus cher serte tu dois pouvoir trouver une caisse en meilleur état avec de la peinture non ravivée.
Pour moi une caisse dans cet état ça se donne et comme le jaune est de mode et bien je préfère acheter du bleu plus précoce. |
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 13:05 | |
| D'accord merci. Il y a des gens qui abusent avec les caisse Mg, avec ce qui croient que les sables sont de la DAK et les vendes plus de 100€ ou les soi disant "bleu Luft" qui sont moins courante mais aussi vendu plus chère alors que c'est simplement une peinture bleu ... Celle ci je la trouve encore correct. Par hasard, tu n'aurais pas un site qui parle correctement de caisse Mg ? Mise a part Wehrmacht Kisten. Cordialement, Rémi |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 16:51 | |
| - Citation :
- salut, les Patr. kast. 41 de 1945 sont vertes donc cette caisse est forcement de 44 voir même de fin 43, c'est à confirmer.
Bonjour, Depuis quand celles de 45 sont obligatoirement vertes ? J'en connais des sables, des rouges aussi, mais vertes... Cdlt, Laurent |
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 17:20 | |
| Bonjour, Je trouvais ça également étrange, j'ai déjà de base rarement vu des caisses Mg vertes. J'en ai vu une Bleu clair justement qui était de 45 il me semble. Rouge également, simplement des sables qui avaient à 95% perdu leurs première couche de peinture. Cordialement, Rémi |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 17:42 | |
| Certaines furent camouflées gris bateau pour la défense côtière. Mais fin de guerre, en sortie d'usine, c'était sable ou rouge anti-rouille comme les quarts de gourde (faudrait que je demande une photo à mon ami d'ailleurs...). Je n'ai jamais vu ni entendu parler d'autres teintes d'usine.
Cdlt, Laurent |
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre Mer 15 Mar - 17:55 | |
| Oui j'aimerais beaucoup en voir une si possible Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caissette Mg Fin de guerre | |
| |
| | | | Caissette Mg Fin de guerre | |
|