|
| Lebel Mle 1886 M93 africain pas africain du tout finalement | |
|
+5yannou8829 william30 Tony94 qvintvs Fan 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Lebel Mle 1886 M93 africain pas africain du tout finalement Mer 15 Mar 2017 - 20:23 | |
| Et c'est surtout pas recommandé d'après les tireurs. |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Lebel Mle 1886 M93 africain pas africain du tout finalement Mer 15 Mar 2017 - 20:44 | |
| ça dépend de l'état. Et oui il faut être prudent. |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Lebel Mle 1886 M93 africain pas africain du tout finalement Ven 17 Mar 2017 - 10:19 | |
| - Tony94 a écrit:
- Bonjour,
Pas mal ce Lebel il est en bel état ! ça peut être sympa de lui rendre sa belle allure dépoque si représentative, en retrouvant un beau canon et des boiseries adéquate (crosse et fut) et les pièces qui vont bien, il y a moyen d'avoir quelque chose de sympa, le tout c'est d’être patient pour trouver ces pièces et de prévoir un petit budget car c'est vrai que c'est pas donné..
J'ai eu la chance en 2011 de trouver par hasard à la ferraille un lebel en état convenable sans la boiserie, après un bon nettoyage / dégrippage, et un peu de temps j'ai pu lui redonner une deuxièmevie !
Avant, lors de la trouvaille
Après, la restauration terminée
Salut, Pourrais tu me donner la longueur de ton fut stp ? Comme mon canon a été raccourci, avant d'acheter éventuellement une repro, je voudrai savoir à quoi m'attendre. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lebel Mle 1886 M93 africain pas africain du tout finalement | |
| |
| | | | Lebel Mle 1886 M93 africain pas africain du tout finalement | |
|