le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 | |
|
+3yannou8829 France M.byzarre 7 participants | Auteur | Message |
---|
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Mer 15 Mar 2017 - 15:27 | |
| |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Mer 15 Mar 2017 - 15:37 | |
| Aïe beaucoup d'erreur en effet dont des armes pas française (luger, C96....); les cartouchières absolument pas bonne; ceinturon allemand; gourde anglaise ... Bref un travaille de merde.
France |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Mer 15 Mar 2017 - 16:43 | |
| Moi je trouve cela sympa, en jeu on ne fais pas les différences entre un ceinturon français, anglais ou quoi que ce soit, le principal est qu'il soit en bleu avec un Adrian (à noter l'insigne du génie sur l'Adrian du Soutien), France: Et pour les armes, on est pas obligé de prendre un P08/C96 en secondaire, Et il ya le rajout du lebel En plus c'est une très bonne mise à jour, avec une nouvelle map au top ! |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Mer 15 Mar 2017 - 19:32 | |
| - yannou8829 a écrit:
- Moi je trouve cela sympa, en jeu on ne fais pas les différences entre un ceinturon français, anglais ou quoi que ce soit, le principal est qu'il soit en bleu avec un Adrian (à noter l'insigne du génie sur l'Adrian du Soutien),
France: Et pour les armes, on est pas obligé de prendre un P08/C96 en secondaire,
Et il ya le rajout du lebel
En plus c'est une très bonne mise à jour, avec une nouvelle map au top ! J'ai aussi remarqué pour l'insigne du génie sur le soutien et j'ai bien aimé ! C'est clair, ce n'est pas très grave, mais c'était juste pour relever la chose, c'est assez cocasse comme "amateurisme" venant de Dice mais la qualité du DLC efface vite ces petits défauts visibles que par les collectionneurs |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Mer 15 Mar 2017 - 20:38 | |
| Je vous rejoint sur tout Oui tout à fait, ils pense toujours un peu à tout le monde chez DICE (et font des erreurs ) Avec des armes et camo de tout les pays qu'ils rajoutent en DLC pour se faire pardonner et se faire du blé , notamment le L85 pour nos amis anglais dans BF4 |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Ven 5 Jan 2018 - 21:52 | |
| Des joueurs ici ? |
| | | miauton Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Suisse Thème de collection : Matériel suisse Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Ven 5 Jan 2018 - 22:03 | |
| Bonsoir, oui, il y a moi.
miauton |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Sam 6 Jan 2018 - 1:16 | |
|
Salut
Je ne joue pas mais c'est avant tout un jeu qui demande pas mal d' heures de travail, pour moi je ne pense pas que les petits details soit du plus emportant quand on joue.
|
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 Mer 17 Oct 2018 - 17:51 | |
| Bonsoir, Un recyclage de skin dans le BATTLEFIELD 5 (WW2) où les tirailleurs portent des Modèle 15 infanterie au lieu de Modèle 26 infanterie coloniale ? Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 | |
| |
| | | | L'apparence des soldats français dans Battlefield 1 | |
|