le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre allemand de parade sur le bon coin | |
| | Auteur | Message |
---|
francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 12:11 | |
| Voici le lien pour les amateurs d'un sabre a vous de regardez et prendre si il est bon ...
https://www.leboncoin.fr/collection/1110043131.htm?ca=10_s
Pour info je ne suis pas le vendeur ................. |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| | | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 14:23 | |
| Tout bon, il s'agit du modèle N° 3 de Carl Julius Krebs. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 15:03 | |
| |
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 18:22 | |
| je pense aussi ça vaut combien un jolie joujou comme lui............. |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 19:15 | |
| - francky25 a écrit:
- je pense aussi ça vaut combien un jolie joujou comme lui.............
Tu poses souvent cette question en ce moment |
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 19:59 | |
| Bonsoir Drimmer je sais c'est mon Default... " je vois de quel post tu parles"
Pour etre honnête j'aime connaitre les petites histoires des produits...leurs origines.... et les prix car je ne suis pas un pro et essaye de me faire mon petit carnet et bien j'essaye de me mettre dans le jeux et connaitre les prix.......
et comme tu vois je passes des infos aux autres membres .... je vois un prix dans les 400 pour cette jolie piece et chez certains vendeurs nous arrivons plus haut
http://eblondiau.free.fr/allemand/all%20arme.htm
mais ici entres collectionneurs quelle est son prix.... |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 20:03 | |
| Bonsoir
J'ai regardé l'annonce avec attention .
Il est loin d'être Mint , je pense que 350€ c'est un bon prix . |
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 20:04 | |
| oui je pense dans cette fourchette mais pas pour moi malheureusement ... si tu le prends tu offres une bière:D |
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 20:08 | |
| - francky25 a écrit:
- Bonsoir Drimmer je sais c'est mon Default... " je vois de quel post tu parles"
Pour etre honnête j'aime connaitre les petites histoires des produits...leurs origines.... et les prix car je ne suis pas un pro et essaye de me faire mon petit carnet et bien j'essaye de me mettre dans le jeux et connaitre les prix.......
et comme tu vois je passes des infos aux autres membres .... je vois un prix dans les 400 pour cette jolie piece et chez certains vendeurs nous arrivons plus haut
mais ici entres collectionneurs quelle est son prix.... Certes, mais ces demandes répétées agacent pas mal de personnes... donc si j'étais toi, je me calmerais un peu sur les posts et les demandes d'estim ainsi que les "es tu vendeur". Je dis ça...je dis rien ! |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 20:08 | |
| Le vendeur dit avoir une offre à 450€ .
Au vu des photos je pense pas qu'il vaut ce prix là . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mar 21 Mar - 20:32 | |
| - Drimmer a écrit:
- francky25 a écrit:
- Bonsoir Drimmer je sais c'est mon Default... " je vois de quel post tu parles"
mais ici entres collectionneurs quelle est son prix.... Certes, mais ces demandes répétées agacent pas mal de personnes... donc si j'étais toi, je me calmerais un peu sur les posts et les demandes d'estim ainsi que les "es tu vendeur".
Je dis ça...je dis rien ! Bonsoir, +1 avec Drimmer... Poddichini. |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mer 22 Mar - 7:32 | |
| 450€ c'est trop cher vu l'état (pas état mint, pas de tête de lion); la bonne fourchette de prix serait entre 350 et 400€ max |
| | | sog Major
Nombre de messages : 224 Localisation : G.E Thème de collection : allemand Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mer 22 Mar - 13:02 | |
| belle pieces sympa idem 400 euros bon prix |
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mer 22 Mar - 17:04 | |
| merci drimmer je ne pensais pas a mal .... je ne pose plus la question............ |
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mer 22 Mar - 17:17 | |
| |
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin Mer 22 Mar - 18:13 | |
| De rien et suis sérieux et sincère ........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre allemand de parade sur le bon coin | |
| |
| | | | sabre allemand de parade sur le bon coin | |
|