le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre de parade allemand tête de lion | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Sabre de parade allemand tête de lion Jeu 17 Aoû - 19:36 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement en vacances dans le sud et j'ai vu chez un brocanteur un sabre allemand ww1 d'artillerie tête de lion avec yeux rubis de parade je pense car lame très fine, je n'ai malheureusement pas fait de photos car le monsieur ne voulait pas,le fourreau est à un anneau peint en noir, il manque l'entrée du fourreau et le filigrane est abimé le reste est en bon état, d'où ma question quelle serait à vue de nez la valeur de ce sabre pour savoir si je le prends ou non ? Merci d'avance ! Clément |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion Jeu 17 Aoû - 20:31 | |
| Bonsoir,
Pour l'estimation, cela sera sûrement une fourchette à la louche, sans possibilité d'avoir des photos.
Poddichini |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion Jeu 17 Aoû - 21:59 | |
| Merci Tout à fait mais c'est pour savoir en gros si c'est un modèle rare qui vaut le coup, je jaugerai ensuite selon ce que je vois Mais il me faudrait l'estimation pour demain :/ |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion Jeu 17 Aoû - 22:03 | |
| Bonsoir, Dommage sans les photos. les sabres tête de lion avec yeux rubis ww1 ne sont pas courant... estimation impossible. désolé bonne soirée. cdt marc |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion Ven 18 Aoû - 0:34 | |
| Merci pour le commentaire 150€ vous paraît être un bon prix ou l'affaire ne vaut pas le coup ? Amicalement, Clément |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion Ven 18 Aoû - 4:48 | |
| Sans photo, ça risque d'être difficile à évaluer. 150€ pourrait être un bon prix, mais il faut voir l'état général, fabricant etc... cdlt |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion Ven 18 Aoû - 7:55 | |
| Bonjour, demandé ainsi, voilà le meilleur élément pour t'aider Tu ne peux guère demander une estimation rapide et relativement fiable sans photo, au risque de faire une mauvaise affaire. UC |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion Ven 18 Aoû - 7:56 | |
| - Mister Aurel a écrit:
- Sans photo, ça risque d'être difficile à évaluer.
150€ pourrait être un bon prix, mais il faut voir l'état général, fabricant etc... cdlt +1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre de parade allemand tête de lion | |
| |
| | | | Sabre de parade allemand tête de lion | |
|