le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pelle russe ww1 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: pelle russe ww1 ? Mar 21 Mar 2017 - 16:49 | |
| Bonjour J ai rentré cette pelle que je pense russe ww1. Le métal est trop oxydé pour y voir des marquages mais on note les lettres KC sur le manche qui pourraient être russes. Pouvez-vous confirmer mon identif? Merci Aldebaran |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: pelle russe ww1 ? Mar 21 Mar 2017 - 18:29 | |
| |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: pelle russe ww1 ? Mar 21 Mar 2017 - 22:56 | |
| Merci Fabrice! Je vais vérifier avec les dimensions que tu indiques. Cordialement
Xavier |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: pelle russe ww1 ? Mer 22 Mar 2017 - 10:55 | |
| De rien Xavier, il doit y avoir d'autres choses dans mon post sur l'infanterie Impériale.Normalement sur le fer tu a l'année et le fabriquant, même sous l'oxydation en toilant un peut tu devrait trouvé le marquage.L'année est le coté gauche du fer a l'opposé du fabriquant. |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: pelle russe ww1 ? Mer 22 Mar 2017 - 15:27 | |
| Bonjour A noter qu'un gros stock de pelles 1GM est sorti a Moscou. On en trouve autant qu'on veut sur la broc d'Izmailovo Slts JM |
| | | Aldebaran Colonel
| Sujet: Re: pelle russe ww1 ? Dim 2 Avr 2017 - 16:30 | |
| Bonjour,
merci à vous deux encore pour ces précisions, j'ai vérifié les dimensions de celle que j'ai, c'est tout bon, c'est bien une russe ww1.
Cordialement
Aldebaran |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pelle russe ww1 ? | |
| |
| | | | pelle russe ww1 ? | |
|