le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| veste Wh m42 | |
| | Auteur | Message |
---|
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: veste Wh m42 Jeu 6 Avr 2017 - 8:17 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: veste Wh m42 Jeu 6 Avr 2017 - 11:03 | |
| Alors : - les Litzen ne sont pas montés d origine - les passants de pattes d epaule : pour moi idem - l aigle non plus... ok il est absent mais le dernier qui etait là a laissé des traces d un remontage... - le grade de Gefreiter : il n a pas l air d avoir veilli avec cette vareuse jus.... Sinon la taille c est quoi ? As tu des photos sur mannequin ? |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: veste Wh m42 Jeu 6 Avr 2017 - 12:13 | |
| Re, tain je regrette de l'avoir mise en vente sans passer ici... Alors non pas de photo sur mannequin, je n'en ai pas avec moi a l'heure actuelle... Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le triangle, pour moi également il n'est pas d'origine, je n'y ai pas touché. Je pense également que certains boutons ont été remplacés (différence de jus). voici ce que j'ai en taille: Je rajoute egalement des photos des passants d'épaule si ça peut aider: Merci pour vos interventions. Bonne journée cdt JEB |
| | | junior45 Général de Brigade
| Sujet: Re: veste Wh m42 Jeu 6 Avr 2017 - 12:13 | |
| Ah et les 48cm c'est de aisselle à aisselle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste Wh m42 | |
| |
| | | | veste Wh m42 | |
|