le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante du dimanche | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 8:00 | |
| Bonjour, Pour les supports de coiffures,a l'époque j'utilisais des porte essuie tout en bois que je retaillé,du type de celui çi, Je cloué un bouchon d’aérosol ou un cul de bouteille plastique au sommet si besoin pour plus de stabilité de la coiffure.On en trouve pour pas cher dans les bazars type gifi,foir'fouille etc...... |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 9:17 | |
| Bonjour,
Bon tuyau pour les supports de coiffure ! Leomont, des vues de ta sellette m'intértessent
Cordialement
Aldebaran |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 10:18 | |
| Ah au moins une personne!!!!intéressée.Merci . |
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 10:24 | |
| |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 10:24 | |
| Oh qu'elle est mignonne la petiote ! Belle affaire pour 5 € - en plus elle ne sont pas des plus courrante !
Xavier |
| | | Aldebaran Colonel
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 10:25 | |
| Et matriculée en plus ! Eh ben, vla de la trouvaille top camarade !
|
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 10:32 | |
| Bonjour Xavier mais il y a des manques..Le laiton de l 'arcade est à reformer.La grosse boucle laiton , je ne sais d 'où elle est issue...Et le matricule, ne me dit rien , il faut que je demande .Mais elle me plait , mieux maintenant...Amicalement.Manque courroie de brelage de quartier coupée,la boucle rénoir absente ainsi que la longe de croupiére.J'ajoute que je ne vais pas sur les brocantes de bonne heure ,à courir comme un malade avec une lampe frontale, comme les poissons des profondeurs de la collection,muni d'un cabas à roulettes ou les Attila des coffres |
| Sujet: Re: Brocante du dimanche Mar 11 Avr 2017 - 14:35 | |
| Toutes mes questions ont la réponse documentée ici http://lagrandeguerre.cultureforum.net/t100647-sellette-artillerie#686566 :merci:Bothrops |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante du dimanche | |
| |
| | | | Brocante du dimanche | |
|