le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de la coiffure colonial | |
| | Auteur | Message |
---|
AFRIKA Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Bretagne Thème de collection : 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: de la coiffure colonial Lun 17 Avr 2017 - 12:57 | |
| Bonjour Voici pour mon premier poste sur un de mes nombreux thème de collection de coiffure et objet colo et heureux de vous les faire partager ..je découvre qu il y a des amateurs sur ce site et ça fait plaisir place aux photos Amicalement Alex |
| | | AFRIKA Adjudant
Nombre de messages : 155 Localisation : Bretagne Thème de collection : 14/18 et 39/45 Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: de la coiffure colonial Lun 17 Avr 2017 - 12:58 | |
| ahhh désolé pour le sens des photos pourtant elle sont parti droite .. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: de la coiffure colonial Lun 17 Avr 2017 - 13:01 | |
| Bonjour,
Belles photos. Des pièces sympas, entre le classique et le moins courant. Un plus pour le salacco de tirailleurs indochinois.
Poddichini |
| | | AFRIKA Adjudant
| Sujet: Re: de la coiffure colonial Ven 7 Juin 2019 - 9:02 | |
| bonjour et merci (avec beaucoup de retard je m'en excuse ) pour ton commentaire
je ferai des photos en détail
Amicalement
Alex
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: de la coiffure colonial Ven 7 Juin 2019 - 9:11 | |
| bonjour, découverte du post , de superbe pièces , merci du partage ; il y a effectivement de très beaux modèles de salacco , sans compter le reste collectionnement |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1116 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: de la coiffure colonial Ven 7 Juin 2019 - 9:22 | |
| Bonjour
Superbe collection. J'ai un faible pour les casques coloniaux. J'attends la suite avec impatience.
A bientôt!
|
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: de la coiffure colonial Mar 10 Sep 2019 - 8:22 | |
| Bonjour
Découverte de ce superbe casque colo. Il mériterait de meilleures photos et surtout plus complètes (intérieur notamment). Le "reste" de la vitrine est particulièrement bien garni de belles coiffures dont le parfait état n'est pas le moindre attrait. Merci pour ces beaux témoins. Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: de la coiffure colonial Mar 10 Sep 2019 - 10:38 | |
| Bonjour,
trés beau!
Un théme qui me tiens à coeur aussi.
J'adore l'affiche et la statuette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la coiffure colonial | |
| |
| | | | de la coiffure colonial | |
|