|
| belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) Mar 18 Avr 2017 - 12:04 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) Mar 18 Avr 2017 - 19:39 | |
| Tres sympa surtout les objets de famille. La presentation des pucelles est particulièrement soigné |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) Mar 18 Avr 2017 - 20:35 | |
| bonjour,
il y a du belge là dedans !!!
cordialement !! |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) Mar 18 Avr 2017 - 20:54 | |
| je pense que tes insignes sous cadre son une refrape des editions atlas,je possede les memes vitrines |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) Mar 18 Avr 2017 - 22:54 | |
| merci à vous tous, et oui, du familial, ça fait toujours plaisir
Detect61, j'en ai enlevé quelques un pour vérifier, certains sont des originaux d'autres non. merci pour l'infos, je n'avais pas pris le temps de verifier (bon çela en fait quand même une bonne centaines d'originaux sur le lot, je vais pas me plaindre)
cdlt, valentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) | |
| |
| | | | belles rentrées familiale (médailles, insigne en masse, blason, .....) | |
|